Gad Elmaleh prend ses distances avec Charlotte Casiraghi : une initiative ferme prise en secret

Même s’ils sont restés sur de bons termes en dépit de leur séparation, un an après la naissance de leur fils Raphaël, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi auraient pris une initiative radicale. L’humoriste préfère s’écarter de la fille de Caroline de Monaco. Il a décidé de vivre à New York. Le point à travers cet article.

« Je retourne en Europe pour voir mon fils »

Beaucoup était persuadé que Gad Elmaleh a décidé de se rendre à Paris pour passer plus de temps avec leur deuxième fils, scolarisé sur place. Dans l’un de ses récents numéros, le magazine Vanity Fair met la lumière sur l’installation du comédien de 50 ans à Big Apple. Le père de famille a posé ses valises sur place à la suite de sa rupture avec Charlotte Casiraghi. 

Aujourd’hui, le père de famille réalise sa tournée dans l’Hexagone dans le cadre de son spectacle « D’ailleurs ». Selon l’hebdomadaire, le célèbre humoriste habite à New York. Une ville qui, selon un récent entretien, lui permet de conserver son anonymat. L’acteur canadien -franco-marocain confie : « Je retourne en Europe pour voir mon fils. Même si sa mère et moi ne sommes plus ensemble, je les vois souvent ».

« L’amour est terminé, mais nous restons une famille »

Gad Elmaleh souligne ensuite : « L’amour est terminé, mais nous restons une famille ». À l’époque, leur monde radicalement opposé avait fait l’objet d’une analyse par des observateurs avisés. Selon ces spécialistes des têtes couronnées, le comédien a 15 ans de moins que la riche héritière monégasque. Son métier d’humoriste ne serait pas adapté à une idylle avec une jeune femme qui a le sang bleu. 

Certains ont pris soin de rappeler que la propre mère de Charlotte Casiraghi, Grace Kelly, était également comédienne. Le clan princier lui avait concocté un accueil très convivial. L’humoriste avoue dans son dernier show que son monde et celui de son ex étaient radicalement opposés. « D’un côté les paillettes, de l’autre la semoule », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées