Gad Elmaleh: promenade discrète avec Charlotte Casiraghi, la vérité révélée au grand jour !

© Purebreak
publicité

La vérité concernant une promenade discrète entre Gad Elmaleh et son ex, Charlotte Casiraghi vient d’être révélée au grand jour. Le point à travers cet article !

Alors que Gad Elmaleh est censé profiter de ses vacances d’été avec son ex-compagne, Charlotte Casiraghi, à Saint-Barth, c’est dans le Var qu’on a retrouvé l’humoriste ! 

publicité

Gad Elmaleh brille sur scène dans le Var

Dernièrement, Gad Elmaleh s’est donné en spectacle dans le Var, pour le plus grand plaisir des fans. Parmi les membres de l’assistance figurent Éric Dupond-Moretti et sa compagne, Isabelle Boulay. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de Gala dans un article publié sur leur site internet. Le couple avait assisté à un show donné par le père de Raphaël Elmaleh et qui a eu lieu dans le Var.

Une manière pour l’humoriste de mettre fin aux rumeurs supposant qu’il est avec la fille de Caroline de Monaco. En effet, cette dernière a été récemment remarquée lors d’un concours équestre qui s’est tenu à Monaco. Des photos de l’événement ont même fait la une du magazine Point de vue. À l’occasion d’un récent entretien, le comédien de 50 ans s’est livré au sujet de son amitié avec Éric Dupond-Moretti.

publicité

En effet, le garde du sceau lui avait concocté une agréable surprise dans la pièce « L’invitation ». Il s’agit d’une comédie dans laquelle il joue aux côtés de Philippe Lellouche et Lucie Jeanne. « Il y a un an et demi, je montais sur les planches pour interpréter une pièce comique. À un moment donné, on parle de divorce, d’avocat ».

« L’équipe m’a réservé une surprise »

Gad Elmaleh enchaîne en soulignant : « L’équipe m’a réservé une surprise. Je lance une réplique du type : “On va voir avec l’avocat lorsqu’il me fournira les documents”. Quelque chose chose dans le genre. Et là rentre sur scène l’avocat avec les papiers. Ce qui n’était pas du tout prévu. L’avocat en question n’est autre qu’Éric Dupond-Moretti… Je n’en croyais pas mes yeux », avait-il confié.

publicité

Des aveux qui ont surpris son interlocutrice. Si l’humoriste n’a pas donné l’intitulé de cette fameuse pièce de théâtre, on peut en déduire qu’il s’agit de L’invitation. Une comédie dans laquelle il joue avec Philippe Lellouche et Lucie Jeanne. À cette époque, le père de Raphaël et Clément n’était pas encore ministre de la Justice.

publicité