Récemment, Gad Elmaleh s’est livré à cœur ouvert au sujet d’une tragédie qu’il affronte au quotidien. Un calvaire que le père de Raphaël Casiraghi avait déjà évoqué auparavant. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Gad Elmaleh: révélations sur la calvitie qui rend son quotidien difficile
Dans l’un de ses anciens numéros, le magazine France Dimanche avait fait part de ce quotidien difficile mené par Gad Elmaleh. L’hebdomadaire se base sur les confessions de l’humoriste de 60 ans, qui réalise actuellement la tournée de son spectacle « D’ailleurs ». Dans les colonnes de nos confrères, on peut lire : « Derrière son sens de l’humour débordant et son sourire, l’acteur cache une profonde blessure ».
La publication rapporte : « Au fil des années, il souffre davantage à cause de cette tragédie ». Le coup dur dont il est question ici n’est autre que la calvitie. Le père de famille perd en effet beaucoup de cheveux comme il l’a annoncé lors d’un récent entretien. Pour rappel, le comédien est officiellement célibataire depuis sa rupture avec la fille de Caroline de Monaco.
Il prend une décision radicale
Compte tenu de cette situation, Gad Elmaleh projette de « se faire des implants pour avoir des cheveux plus épais ». Le principal intéressé est revenu sur le sujet la semaine dernière à l’occasion de son intervention dans « La boîte à questions » sur Canal Plus. Cette fois, le roi du stand-up assume entièrement sa perte de cheveux.
À la question de la présentatrice sur quand est-ce qu’il s’est senti vieux pour la dernière fois, l’invité du jour a touché son crâne rasé pour signifier sa calvitie. Comme il le souligne : « Je me suis rendu compte qu’il y a une caméra là, c’est le plan calvitie. Je l’assume aujourd’hui, le plan d’implants ».