Gad Elmaleh révèle la boulette commise par sa mère lorsqu’elle a rencontré le Prince Albert II

© SIPA
publicité

Gad Elmaleh s’est livré à cœur ouvert cette semaine au sujet de son ancienne belle-famille. L’humoriste profite de l’occasion pour revenir sur la boulette commise par sa mère lorsqu’elle a rencontré le Prince Albert II. 

Vendredi dernier, Gad Elmaleh était l’invité de Yann Barthès dans Quotidien. L’occasion pour le comédien de 50 ans de revenir sur une séquence hilarante au sujet de la première rencontre entre sa maman et le Prince Albert II. Le point à travers cet article !

publicité

Gad Elmaleh et son ex. : le choc des cultures

Il y a une dizaine d’années, Gad Elmaleh est tombé amoureux de Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco. En dépit de leur différence d’âge, les deux amoureux vont vivre une histoire d’amour singulière pendant 4 ans. De cette idylle est né un petit garçon répondant au prénom de Raphaël, en décembre 2013. Par la suite, le comédien de 50 ans va apprendre à connaître le clan princier monégasque.

C’est le début d’un choc de culture pas comme les autres ! Une expérience qui a beaucoup amusé le père de famille. Au mois de mai dernier, lors de son passage au micro de RTL, l’acteur a confié quelques détails au sujet de son nouveau spectacle. « Je ne raconte que des choses que j’ai réellement vécues ». L’humoriste met en avant la famille princière de Monaco dans son spectacle. Ce qu’il avoue être un univers complètement différent du sien !

publicité

La bourde commise par la mère de l’humoriste

Compte tenu de cette différence de culture, il s’est passé plusieurs situations inattendues dans la vie de Gad Elmaleh. Face à Yann Barthès, le comédien partage une anecdote hilarante au sujet de la rencontre entre sa mère et le prince du Rocher. À ce propos, le principal intéressé explique : « Elle a fait une petite bêtise. Elle ne va pas être contente que j’ai dévoilé ce secret, mais elle lui a serré la main en l’appelant “mon ordonnance”. C’était mignon », souligne l’acteur.

publicité

Des aveux qui ont provoqué l’hilarité sur le plateau de Quotidien. Malgré le choc des cultures, le frère de Arié et Judith continue d’avoir beaucoup d’admiration pour son ex-beau-père. Le mari de Charlène de Monaco est d’ailleurs venu assister à son spectacle et s’est visiblement bien amusé le long du show. À l’issue du concert, les deux hommes ont même échangé dans les coulisses.

publicité