Gad Elmaleh: rupture avec Charlotte Casiraghi, rares confessions sur ses liens avec les Grimaldi

Gad Elmaleh s’est livré à cœur ouvert récemment au sujet des rapports qu’il entretient avec son ex-belle-famille. Pour rappel, le roi du stand-up a partagé un bout de chemin avec Charlotte Casiraghi. Aujourd’hui, il nous confie ses relations avec le Prince Albert II

Gad Elmaleh très complice avec le Prince Albert II

Si Gad Elmaleh a fait preuve de discrétion lorsqu’il était en couple avec Charlotte Casiraghi, il est beaucoup plus ouvert sur le sujet depuis qu’ils ont rompu. Les parents de Raphaël (8 ans) sont restés ensemble pendant trois ans et se sont séparés sur de bons termes. À l’occasion d’un entretien mené par Valérie Abécassis, l’acteur de 50 ans a eu droit à des interrogations sur cette ancienne vie.

Le père de famille en parle d’ailleurs beaucoup dans son spectacle baptisé « D’ailleurs » dont il réalise actuellement la tournée dans toute la France. Au cours de sa prise de parole, l’humoriste confie : « Le Prince Albert II avait regardé mon spectacle en Principauté. C’est un homme débordant d’humour et de simplicité. Je l’apprécie beaucoup. À la fin du show, il est venu me voir en coulisses. Il était très amusé ».

Deux ex restés en bons termes

Dans son spectacle, Gad Elmaleh fait également des révélations surprenantes au sujet de sa mère. L’acteur n’oubliera jamais le moment embarrassant qu’il a vécu lorsque sa mère avait rencontré le Souverain du Rocher pour la première fois. En effet, la mère de famille avait appelé le père de Jacques et Gabriella « Mon ordonnance » après lui avoir fait la révérence. Lors d’un entretien pour Bild am Sonntag en 2018, l’humoriste avait évoqué au sujet de son ex : « Avec Charlotte nous sommes toujours une famille. C’est la mère de mon enfant et c’est une merveilleuse maman ». Sur le plateau de TMC, il a confié combien il était chanceux d’avoir un fils qui présente une double culture. Comme il le souligne : « C’est une bénédiction d’avoir des cultures différentes. Tout ça va l’inspirer plus tard, je l’espère ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées