Après avoir été absent des planches pendant cinq longues années, Gad Elmaleh a fait son grand retour sur scène. Dans son spectacle, il revient sur la fois où sa mère a rencontré le Prince Albert II pour la toute première fois. Un rendez-vous qui était particulièrement hilarant. Et pour cause…
Gad Elmaleh se lâche dans son spectacle
Les followers de Gad Elmaleh ont fini par réaliser d’où vient l’humour caractéristique du comédien. Il semblerait que ce trait de personnalité lui vient de sa mère, Régine. À 66 ans, la mère de famille a dernièrement pris la décision de fonder sa propre société. Celle-ci est destinée à la commercialisation et à la livraison de couscous. Si l’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi est amusé par la responsabilité maternelle, il est fier de la soutenir dans son projet.
Dans son spectacle, l’humoriste revient sur une anecdote au sujet de sa maman. « C’est quelqu’un qui a tendance à dire la vérité en toutes circonstances. C’est incroyable, elle est capable de penser ce que les gens ne pensent pas. Je n’ai jamais vu ça… », lâche-t-il sur scène. Il revient ensuite sur la fois où il l’a emmené voir la famille de son ex.
Une anecdote hilarante
Sur scène, Gad Elmaleh raconte : « On arrive devant le Rocher. La pression monte pour moi, mais ma mère à l’air confortable, comme si elle a déjà vécu une situation pareille. Elle me lance qu’il existe des rois au Maroc. Je lui dis : “oui, mais on n’allait pas manger chez eux !”. Lorsque le Prince débarque, elle lui fait une révérence et l’appelle “Mon ordonnance” ». De quoi rendre le public hilare.
Le mari de Charlène de Monaco poursuit : « Sachez qu’on est entre nous ce soir. L’ambiance est bon enfant », confie l’acteur de 50 ans. Mais la mère de famille ne s’arrête pas là. Elle demande au Souverain s’il est propriétaire ou locataire au Palais… Comme quoi, elle a le sens de l’humour, tout comme son fils !