Gad Elmaleh tiré d’affaire : fin du cauchemar grâce à Richard Anconina

Bonne nouvelle pour Gad Elmaleh ! Son cauchemar serait enfin terminé ! L’humoriste est aujourd’hui tiré d’affaire grâce à Richard Anconina. On vous raconte tout !

Après avoir souffert pendant plusieurs semaines en raison de ses calculs rénaux, Gad Elmaleh peut aujourd’hui dormir sous ses deux lauriers. L’ex-compagnon de Charlotte Casiraghi est au top de sa forme. Que les fans se rassurent : leur idole est bel et bien remise d’aplomb ! Le point à travers cet article ! 

« Une claque !!!, quelle performance !!! »

C’est sur son compte Instagram que Gad Elmaleh a fait parler de lui cette semaine. Il y a quelques jours, la nouvelle est tombée selon laquelle le père du petit Raphaël souffre de calculs rénaux. Si cette maladie lui a mené la vie dure, il peut aujourd’hui souffler puisqu’il est complètement tiré d’affaire. Une annonce réjouissante qui a fait plaisir à ses milliers de fans sur les réseaux sociaux.

Enfin, l’acteur de 50 ans est de sortie. Pour l’occasion, il a décidé d’assister au show de Richard Anconina, qui, avec ses nombreuses années d’expérience, s’essaie pour la première fois au théâtre dans « Coupable ». Il s’agit d’une pièce inspirée du thriller danois intitulée The Guilty. Sur son compte Instagram, le comédien émérite n’a pas hésité à commenter : « Une claque !!!, quelle performance!!! ».

Les fans de gad Elmaleh soulagés

Celui qui a eu un fils avec la fille de Caroline de Monaco enchaîne en soulignant : « Courez voir Richard Anconina au théâtre Marigny ». Notons que Gad Elmaleh a prévu de reprendre sa tournée le 21 octobre prochain à Bourg-Lès-Valence. Mais encore faudra-t-il que l’humoriste obtienne le feu vert de la part de ses médecins. Cette interruption dans sa carrière a été un véritable coup dur pour le père de famille.

L’an dernier, le principal intéressé a contracté la covid-19 et développé une forme grave de la maladie. En effet, il avait souffert d’une infection des poumons et d’une péricardite. Une expérience amère qu’il a accepté de partager à cœur ouvert lors d’un entretien pour nos confrères de Gala. À l’époque, l’acteur a confessé : « J’ai 3-4 mois pour retrouver la forme, reprendre mon rythme d’avant ». Une chose est sûre : cette nouvelle réjouit les fans du comédien.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées