Gaspard Ulliel : des funérailles sous haute tension

Dans son édition de cette semaine, le magazine Public revient sur les obsèques de Gaspard Ulliel. Selon l’hebdomadaire, les tensions étaient palpables lors des derniers adieux de l’illustre comédien. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Obsèques de Gaspard Ulliel : rebondissements à l’église

Le 19 janvier dernier, Gaspard Ulliel a succombé à l’âge de 37 ans des suites d’un terrible accident de ski. Les funérailles ont eu lieu à l’église Saint-Eustache située au cœur de Paris. Une autre cérémonie a par la suite été organisée à Père-Lachaise, avec la participation de quelques proches du défunt.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « De nombreuses vedettes du cinéma français ont assisté à la cérémonie pour rendre un vibrant hommage au regretté comédien. Mais à l’église, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu », souligne la publication. Le média people fournit au passage des précisions concernant les coulisses de ces obsèques.

Un léger incident a failli gâcher la cérémonie

Selon le magazine Public, la compagne de Gaspard Ulliel aurait été mise à l’écart au cours des funérailles. À l’extérieur du temple, l’une des personnes chargées de porter le cercueil s’est écroulée. En larmes, ce dernier, dont on ignore l’identité a failli tomber en trébuchant. La catastrophe a donc été évité de justesse au cours de la cérémonie. À ce propos, la publication rapporte : « Fort heureusement, les choses ont fini par rentrer dans l’ordre ».

Toujours selon nos confrères, les obsèques de l’acteur ont été riches en émotions vives. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Un moment de chagrin intense ». Chez Lacs champagne nous réitérons nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis du défunt. Paix à son âme !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées