Geneviève de Fontenay ruinée ? L’ex-présidente de Miss France se livre sur sa petite retraite

© Voici
publicité

Geneviève de Fontenay serait-elle ruinée ? Celle qui a présidé le Comité Miss France auparavant s’est livrée cette semaine sur sa petite retraite. On vous donne tous les détails !

Au début de la semaine, Geneviève de Fontenay était conviée sur le plateau de « L’Instant De Luxe ». Sincère et droite dans ses paroles, l’ex-présidente du Comité Miss France est revenue sur sa maigre retraite et ses revenus actuels. Le point à travers cet article !

publicité

Ce que Geneviève de Fontenay reproche à Nathalie Marquay

Geneviève de Fontenay est sortie du silence. Lundi dernier, celle qui a auparavant présidé le comité Miss France avait accepté l’invitation de Jordan de Luxe de venir sur son plateau. L’occasion pour la célèbre Dame aux chapeaux de régler ses comptes avec Nathalie Marquay, la femme de Jean-Pierre Pernaut. Pour rappel, cette dernière avait été élue reine de beauté en 1987.  

La mère de Xavier et Ludovic reproche à l’ancienne Miss France de l’avoir attaqué en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste. « Cyril Hanouna, je ne remettrais plus les pieds chez lui à cause de cette histoire avec Nathalie Marquay ! Je n’ai jamais saisi ce qui lui ait traversé par la tête à elle ! Lorsqu’elle a parlé de couil**s et tout ça, de trucs grossiers quoi ! Elle a été élue Miss France en 1987 ! » a-t-elle rappelé sur Non Stop People. 

publicité

Elle brise le silence sur ses revenus

Jordan de Luxe a ensuite interrogé son invitée du jour au sujet de sa vie après Miss France. Geneviève de Fontenay a donc profité de l’occasion pour se confier sur ses revenus mensuels. Elle empocherait une retraite de 1234 €… sachant que le loyer de sa maison située dans la capitale est de 1417 €. Une situation qui la contraint de continuer à travailler.  

publicité

« Je fais un truc en parallèle. La retraite dépend de mon activité au sein du comité Miss France, et qui a été très peu (…) », confesse-t-elle. Son mari ne lui a pas non plus laissé un héritage. À ce propos, la veuve souligne : « Louis de Fontenay lorsque j’ai fait sa connaissance, il n’avait rien, ce n’était pas un homme fortuné… » a-t-elle précisé. Par ailleurs, l’ancienne Présidente Miss France empoche chaque année 7.000 euros en assurance vie.

publicité