Malgré les années qui passent, les fans de la « Star Academy » n’oublient pas certains candidats, qui ont marqué l’émission. On ne parle pas seulement des gagnants, comme Jennifer et Nolwenn Leroy, par exemple. Aussi, certains sont si emblématiques qu’on ne peut pas les oublier. En effet, dans cet article, nous allons vous donner des nouvelles de Georges-Alain Jones.
Georges-Alain Jones : ce candidat qu’on ne peut pas oublier
On a découvert le talent de Georges-Alain Jones dans la deuxième édition de la Star Academy. Rappelons-le, Nolwenn Leroy, la jolie Bretonne, a remporté la victoire à cette époque. Certes, Georges- Alain n’a pas gagné le concours, mais il reste dans les souvenirs des téléspectateurs. Cela, grâce à sa personnalité inoubliable. En effet, son manque de zèle et de volonté l’a rendu célèbre auprès des téléspectateurs. De plus, il a toujours eu des reproches pour cela, mais il ne manquait pas de talent ! Après l’émission, on l’a perdu de vue. Qu’est-il devenu ?
Il fait une pause médiatique et adopte un nouveau style
Georges-Alain Jones a préféré sortir entièrement du cadre à la fin de la Star Academy. En effet, on ne l’a même pas aperçu lors de la célébration de la 20ᵉ année de l’émission. Selon les rumeurs, il déplore un trucage lors de l’émission et cela l’a rendu furieux à la sortie de cette dernière.
« Maintenant, je peux l’avouer, tout était truqué. J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale », a-t-il affirmé.
Actuellement, le chanteur devient commentateur sportif de Ski et de Snowboard pour Canal+ International. On peut dire qu’il a laissé le concours loin derrière lui. Cependant, il n’a pas totalement laissé tomber la musique, car il a dernièrement sorti une composition. En effet, il l’a publié sur son compte Instagram. Vous allez voir que le chanteur a complètement changé d’apparence !
En effet, le beau brun devient le beau gris et il a présentement 46 ans ! Ayant pris de l’âge, beaucoup de fans lui apportent encore beaucoup de soutien. On peut voir certains commentaires comme : « T’as les mêmes cheveux que moi », « T’es beau mec » sur sa publication.