Gérard Dépardieu a mis au monde quatre enfants. Le dernier s’appelle Jean qui est né en 2006. L’acteur a révélé l’identité de la mère de ce dernier : une comédienne, actrice dans la série Un si grand soleil.
Gérard Dépardieu : une perle du cinéma français
Gérard Dépardieu ? Qui ne le connaitrait pas ! Le cinéma français a baptisé son nom.
Il a fait ces premiers pas dans ce domaine il y a cinquante ans de cela. Cela l’a suscité à gagner des prix.
Son âge avance, mais son talent reste là où il était. Depuis le début de l’année, le vieux est à la tête de trois affiches. Sa femme, Elisabeth Guignot, lui a offert deux enfants.
Ils ont eu ensemble Julie et le défunt Guillaume qui est parti beaucoup trop tôt ! Mais concernant Jean, il se trouve que celui-ci est le fruit de son union avec une candidate de Un si grand soleil !
La mère de Jean ? Son identité révélée au grand jour !
Gérard Depardieu a connu plusieurs vies amoureuses. Du coup, on n’arrive plus à le suivre. Par exemple, on dit qu’il a aussi une fille dénommée Roxane.
Ce bébé, il l’a eu avec Karine Sylla. Mais Jean, sa mère s’appelle Hélène Bizot. C’est une des actrices qui ont participé à Un si grand soleil. À propos de leur histoire, il parait que tout s’est arrêté après la naissance de Jean.
Un si grand soleil : Qui est Hélène Bizot ?
Hélène Bizot est née le 4 mai 1973 à Creutzwald en Moselle.
Elle suivait des études en théâtre, mais a vite changé d’avis pour s’immiscer dans le monde du cinéma. En outre ces apparitions dans le cinéma, elle a aussi fait le doublage vocal de plusieurs films connus de tous : Monster, de Naomi Watts dans The Impossible et Divergente. Ou encore de Rachael Taylor dans la série Grey’s Anatomy !
D’un autre côté, Hélène Bizot est également un nom familier lorsqu’on parle de séries télévisées. En effet, elle a en son compte, plusieurs apparitions marquantes. Comme dans Sous le soleil en 2001, Le Grand Patron en 2002, La Taupe en 2007 et Un si grand soleil en 2020.