Gérard Hernandez (Scènes de ménages) méconnaissable : son état de santé inquiète les fans

Voilà maintenant une dizaine d’années que Raymond (Gérard Hernandez) fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs de M6 avec Huguette (Marion Game). Mais les dernières nouvelles au sujet du héros de Scènes de ménages ne seraient pas rassurantes. En effet, son état de santé ne lui permet plus d’assurer son travail d’acteur comme avant. Le point à travers cet article !

« C’est moche de vieillir… »

À 87 ans, Gérard Hernandez n’est plus vraiment au meilleur de sa forme physique ! Le compagnon de fiction de Huguette s’est récemment livré au sujet de son état de santé, fragilisé par l’avancement de son âge. Celui qui brille au théâtre comme au cinéma vient de réaliser un bilan médical. Résultat, il souffre d’un problème de santé qui ne lui permet pas de travailler en toute sérénité comme avant.

À ce propos, le comédien confie : « C’est moche de vieillir. On a du mal à résister à certaines maladies ». Le héros iconique de Scènes de ménages a fait part de ses révélations lors de son passage devant Jordan de Luxe dans son émission « L’Instant De Luxe. L’invité du jour a également profité de sa prise de parole pour faire part de ses inquiétudes au sujet de son état de santé.

« Je ne crains pas la mort… »

Gérard Hernandez enchaîne en ajoutant : « Il y a quelques années, je m’amusais à renverser les chiffres. Au lieu de penser aux 82 ans, je me dis que j’en ai 28. À présent si je fais la même chose, ça donne 78 », explique-t-il en plaisantant. Néanmoins, le comédien avoue qu’il ne craint pas du tout la mort. À ce propos il souligne : « Je ne crains pas la mort, mais plutôt la décrépitude (…) ».

Le père de famille enchaîne en ajoutant : « Heureusement ma tête fonctionne encore ! Mais il me faut du temps pour me déplacer au quotidien… C’est la galère ! Ceux qui assurent que c’est beau de vieillir, ils ont tort ! C’est loin d’être beau ». Le principal intéressé a néanmoins rassuré le public en avouant que malgré tout, « ça va ! ». Néanmoins, le chouchou de La Six redoute de quitter brutalement sa femme. « J’ai peur pour elle et elle a peur pour moi », a-t-il conclu. Quoi qu’il en soit, on lui souhaite une longue vie !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées