Gérard Hernandez (Scènes de ménages) : ses rares confidences sur sa vie amoureuse

Gérard Hernandez n’est plus une figure à présenter aux fans de la série « Scènes de ménages » diffusée sur M6. De nature discrète au sujet de sa vie de couple, l’acteur de 89 ans a accepté de faire une exception cette semaine. Retour sur ses rares confidences concernant sa vie privée.

« Lorsqu’elle n’est pas là, je suis un peu désemparé »

Malgré sa discrétion, Gérard Hernandez est bel et bien en couple. Seulement il a décidé de mettre sa vie privée à l’écart des médias pour protéger sa famille. Pour ceux et celles qui l’ignorent, il partage sa vie avec son actuelle compagne depuis plus de 70 ans ! Avant de rencontrer sa bien-aimée, il travaillait en tant que bibliothécaire en Espagne.

À l’occasion d’un entretien pour Le Parisien : « Ma femme est ma seule passion. Je suis fière d’elle et elle m’impressionne un peu plus chaque jour ». Une idylle qui fait pousser des ailes à l’acteur vedette de La Six au quotidien. Depuis qu’ils se sont rencontrés, les deux tourtereaux sont inséparables. « Lorsqu’elle n’est pas là, je suis un peu désemparé », explique-t-il.

« C’est moche et triste »

À 89 ans, Gérard Hernandez pense également beaucoup à la fin de sa vie. Un sujet qu’il n’a pas hésité à évoquer en soulignant qu’il ne craignait pas la mort. En revanche, il semblerait que l’acteur ait peur de la décrépitude. Par ailleurs, le héros de La Six a du mal à affronter la vieillesse. Comme il le souligne : « C’est moche et triste ».

Quoi qu’il en soit, le père de famille est angoissé à l’idée de laisser son épouse et ses enfants seuls une fois qu’il sera parti. Il ne veut pas leur faire vivre un enfer au quotidien. Une chose est sûre : l’acolyte de Marion Game est toujours au top de sa forme et malgré son âge avancé, on espère qu’il nous fera rire encore longtemps devant nos écrans !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées