Gérard Hernandez (Scènes de ménages): ses rares confidences sur son couple !

Gérard Hernandez n’est plus à présenter aux fans de la série « Scènes de ménages » sur M6. Pour la première fois, l’acteur de 89 ans a accepté de faire des confidences exclusives concernant sa vie amoureuse. Le point à travers cet article !

Les petits secrets du comédien

L’interprète de Raymond (Scènes de ménages), de nature réservée au sujet de sa vie privée a accepté de faire une exception. Pour se protéger des impacts de la surexposition médiatique, l’acteur octogénaire a décidé de mettre de côté sa vie intime. Mais aujourd’hui on sait qu’il partage sa vie avec une femme qui fait battre son cœur depuis plus de 70 ans !

Avant d’incarner le personnage vedette de M6 avec Huguette (Marion Game), il a travaillé en tant que bibliothécaire. C’est là qu’il a fait la connaissance de sa bien-aimée. Dans les colonnes du Parisien, le comédien confie : « C’est ma seule passion. J’ai beaucoup de respect pour ma femme, elle me surprend et me fait découvrir de nouvelles choses chaque jour ».

Depuis leur coup de foudre, les deux tourtereaux sont inséparables. Aujourd’hui, ils continuent de filer le parfait amour. Sur une note d’humour, l’acteur souligne qu’en l’absence de son épouse, il se sent parfois désorienté. Néanmoins lorsque cette dernière n’est pas là, il parvient néanmoins à ouvrir des boîtes de conserve.

Il brise le silence sur la fin de sa vie !

À 89 ans, Gérard Hernandez pense déjà à ce qui va se passer à son départ « dans l’autre monde ». Un sujet qu’il ne craint pas d’évoquer puisque l’acteur indique qu’il n’a aucunement peur de la mort. Ce qui l’angoisse c’est plutôt la « décrépitude ». Heureusement, il peut compter sur sa tête pour continuer à vivre comme tout le monde.

Dans sa prise de parole, le compagnon de fiction d’Huguette précise qu’il déteste vieillir. Comme il le souligne : « La vieillesse n’a rien d’amusant. C’est moche et triste ». Malgré tout, le héros de la sixième chaîne avoue qu’il a peur de quitter sa femme et ses enfants, de leur faire subir les impacts de son absence. Dans tous les cas, nous pouvons toujours le retrouver dans Scènes de ménages et on lui souhaite bien évidemment une longue vie !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées