UNE ÉPOUSE DANS LE MÊME METIER
Le 9 mars dernier, Gilles Bouleau n’a pas été accompagné par sa femme lorsque celui-ci était avec ses collègues pour faire leurs adieux à Jean-Pierre Pernaut. Gille Bouleau est resté discret concernant sa vie amoureuse jusqu’à ce qu’enfin la vérité éclate. En effet, il s’avère que la femme du nouveau roi du 20 heures travaille sur la même chaîne que lui. Dans quelques semaines, Gilles Bouleau fêtera ses 60 ans aux côtés de sa femme et le fait de travailler dans le même domaine et la même entreprise est, contrairement à ce que beaucoup pensent, un moyen de se rapprocher comme dans le cas de Julian Bugier.
Elizabeth Tran-Bou rêvait de faire des reportages de terrain après ses études, tout comme son mari. Ce dernier qui était toujours le premier arrivé sur les lieux. Elle finit par changer de cap et a préféré intégrer l’histoire de la chaine. Elle a été choisie comme la responsable du service culture. Son travail est de cordonner les équipes du terrain et de ce fait, elle ne fait plus partie du plateau. On suppose que c’est elle qui eut l’idée d’inviter Stromae à TF1.
LES FILLES DE GILLES à L’ABRI DES REGARDS
Gilles Bouleau nous fait part de ses principes concernant sa vie privée lors d’un entretien avec l’équipe de Télé 7 jours. « Je suis d’un naturel discret. Dès le début, j’ai érigé des barrières pour protéger ma femme et mes deux filles » disait-il. Il souligne le fait qu’il ne veut pas « qu’elles soient exposées ou importunées. »
Sa vie familiale est confidentielle, personne ne sait à quoi ses filles ne ressemblent ni comment elles s’appellent. Il précise qu’il n’y a aucune raison pour laquelle il devrait dévoiler l’identité de ses enfants au grand public. De leur côté, ses filles ne veulent pas trop voir leur père à la télé. De ce fait, le père devra jongler avec sa carrière et l’éducation de ses filles. « Une partie de ce que sont mes filles est liée à l’exercice de mon métier : elles ont grandi ailleurs, ont appris d’autres langues, elles ont eu une vie britannique [et une] américaine. » s’est-il exprimé.