Charlène de Monaco s’est montrée deux jours de suite avec le prince Albert au Grand Prix de Monaco. La présence de sa rivale, Nicole Coste aurait gâché son retour.
Nicole Coste : débusquée par le prince Albert ?
Le magazine allemand In Touch a prétendu que Charlène de Monaco était parvenue à bannir l’ex-compagne du prince Albert. Nicole Coste est censée être en exil en Italie. Elle y était sortie avec son fils Alexandre, fruit de sa relation avec le prince souverain du Rocher Albert. « The Mirror » a immortalisé leur escapade.
Le duo aurait diné à Dal Bolognese, dans le meilleur restaurant de Rome. Il est donc certain que la rivale de la première dame du Rocher est loin d’être écartée de la principauté. Elle s’est même affichée au Grand Prix avec ses trois garçons, sourire aux lèvres.
Charlène de Monaco : malaise au Grand Prix
Déjà que l’épouse du souverain a été démolie dans « Paris Match« , alors qu’elle était au fond du seau à cause de la maladie. Obligée, elle fait face à cette présence indésirable. Charlène de Monaco est mal à l’aise tout le long du Grand Prix.
De plus, un sombre épisode est ressorti. « Pendant la période des fiançailles, j’ai vécu des choses qui m’ont alertée et choquée. Elle a, par exemple, changé mon fils de chambre, profitant de l’absence de son père pour l’installer dans l’aile des employés. En tant que mère, je ne trouve pas de mots pour décrire ces agissements », expliquait l’ancienne styliste. La princesse n’aurait pas avalé ces attaques.