Grand Prix de Monaco : Charlène de Monaco affiche un sourire forcé et glacial aux côtés d’Albert

Charlène de Monaco est au top dans sa tenue bleu ciel à l’occasion du Grand Prix de la principauté. La princesse était accompagnée de son mari et de leurs jumeaux. Les observateurs ont constaté un froid glacial entre le couple. Ce n’était, effectivement, pas comme quand ils étaient en Afrique du Sud.

Charlène de Monaco : une maman très tactile

Judi James, une experte en langage corporel, a analysé le comportement de Charlène de Monaco pendant le Grand Prix. L’experte doit le compte rendu de cette sortie en ce qui regarde le média britannique The Express.

« Charlène est clairement une mère très tactile et même protectrice », a-t-elle relaté. Ces propos font référence aux gestes protecteurs de l’ex-nageuse pour Gabriella et Jacques. La princesse du Rocher ne montre aucune hésitation à câliner ou à tenir les mains de ses enfants. « C’est bon de voir Charlène apparaître à nouveau lors d’engagements publics après sa longue absence pour cause maladie », a-t-elle déclaré.

La froideur de Charlène de Monaco au Grand Prix de Monaco

Par contre, Charlène de Monaco paraît plus distante avec son mari. Son attitude est plus que parlante. L’experte en langage corporel en explique la raison.

« Et étant donné les rumeurs récurrentes sur l’unité de leur mariage, il est probablement sage de s’en tenir à de petites étapes, cette fois-ci, plutôt que de retomber dans des poses d’unité, trop congruentes avec son mari.  » Comme celles très collantes que nous avons vues d’Afrique du Sud », a-t-elle précisé.

En Afrique du Sud, Charlène de Monaco était constamment collée au Prince Albert. Cependant, leur unité a été analysée telle une opération com’.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées