Diam’s, rappelons-le, a mis un terme à sa carrière il y a maintenant dix ans ! L’ancienne rappeuse française a bouleversé ses fans ce vendredi 29 avril. Elle annonce son retour sur scène avec un projet des plus hallucinants. Son nom figure dans le communiqué officiel du festival de Cannes, où elle sera présente pour la 75 -ème édition.
L’histoire de Diam’s sous les projecteurs
Un documentaire, intitulé Salam (paix en arabe), coréalisé par la rappeuse, Houda Benyamina et Anne Cissé, sortira bientôt. Cette production de BrutX racontera la vie de Mélanie. « Pour la première fois face caméra, elle se confie sur la gloire, la psychiatrie, la quête de sens et sa conversion à l’islam. Elle nous entraîne sur les traces de Diam’s et révèle dans ce récit intime et pudique les secrets de son histoire ».
En guise de petite histoire, notre star (Mélanie Georgriades) avait informé au grand public la fin de sa carrière en 2012, dans l’émission Sept à Huit sur TF1. Si elle réapparaît sur le tapis cannois, ce sera donc sa première fois depuis tout ce temps. Le documentaire serait ainsi mis sous les projecteurs à ce moment-là.
Qu’en pensent ses fans ?
Après cette grande nouvelle, les fans de Diam’s ont l’air très ravis. Ces derniers n’ont pas hésité à exprimer cet engouement dans les réseaux sociaux. Une chose est sûre, ils seront nombreux dans les salles de cinéma pour découvrir ce grand projet.
Ces extraits de commentaires sur Twitter nous le montrent :« Le retour de Diam’s un autre monde est POSSIBLE », « Diam’s va peut-être revenir dans le game et vous pensez que je ne vais pas HURLER », « OMG Y’A UN FILM SUR DIAM’S QUI VA SORTIR !!!!!!!????? ». D’autres encore : « Diam’s est de retour dans les médias et tu crois que je vais me laver », ou encore, « omggg un documentaire écrit par Diam’s !!! Trop hâte ».
Bientôt disponible sur la plateforme @BrutXOfficielpic.twitter.com/W6bnAygtOU, nous verrons l’avant-première au festival.