Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) face à un rebondissement CHOC en plein tournage !

Chaque jour, la shortcom « Scènes de ménages » divertit des millions de téléspectateurs sur M6. Dernièrement, la production a proposé un prime time marqué par plusieurs rebondissements. Des surprises auxquelles Grégoire Bonnet ne s’attendait pas…

Scènes de ménages fait carton plein sur La Six

S’il y a bien une émission qui cartonne sur M6 c’est « Scènes de ménages ». Il faut dire que les couples qui donnent vie à la shortcom sont à l’origine de ce succès phénoménal. Parmi eux figure l’inoubliable duo de séniors Raymond (Gérard Hernandez) et Huguette (Marion Game), mais aussi Camille (Amélie Etasse) et Philippe (Grégoire Bonnet). Le programme est diffusé juste après le journal télévisé dont les résultats d’audience sont toujours au top. Pour la première chaîne, c’est un énorme succès !

Et du sens de l’humour, les couples de SDM n’en manquent pas ! Dernièrement, les fans de l’émission ont eu droit à une prime d’exception. La surprise a notamment été au rendez-vous pour l’un des acteurs phares du programme. À savoir l’interprète de Philippe. Mais que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs Champagne revient sur cette séquence insolite pour vous.

Des retrouvailles inattendues

Au début de la semaine, la production a lancé un prime inédit. Au cours de cette soirée, les couples de Scènes de ménages ont visité des lieux différents. À titre d’illustration, Camille et son compagnon de fiction sont partis voir le château de la grand-tante de Philippe. Au programme : des cousinades. Même si Camille n’est pas familier avec cette activité, Philippe est bien décidé à hériter de la fortune de sa tante. Une situation plutôt insolite pour les fans de la série.

Lors du tournage, Grégoire Bonnet a eu le plaisir de retrouver un ami de longue date. La personne en question n’est autre qu’Eric Berger avec qui il a partagé les bancs de l’école. Comme le souligne l’acteur de 55 ans : « Nous étions au Cours Florent ensemble avec Eric. En dépit de la distance et de la séparation, les retrouvailles ont été chaleureuses ». L’occasion pour les deux acolytes de partager les souvenirs du bon vieux temps et de parler de leurs belles années. À la bonne heure !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées