Grégoire Bonnet (Scènes de ménages) : ses rares confidences sur sa vie amoureuse

Grégoire Bonnet, comédien emblématique de Scènes de ménage vient de faire de rares confidences au sujet de sa vie amoureuse. Le point à travers cet article ! 

Grégoire Bonnet est loin de mener une existence paisible. Les rapports qu’il entretient avec la mère de sa fille vont vous étonner ! Retour sur la vie sentimentale de ce héros emblématique de « Scènes de ménage » sur M6

Un couple qui file le parfait amour

Lorsque Grégoire Bonnet fait la connaissance d’Aurélie pour la première fois, le coup de foudre est immédiat ! Le couple s’est rencontré grâce à des amis en commun. Très vite, les deux tourtereaux vivent un conte de fées et planent sur leur petit nuage. Pour eux, leur histoire d’amour était une évidence. De cette idylle va naître Eglantine, aujourd’hui âgée de 13 ans.

Lorsqu’il devient papa pour la première fois, l’acteur de 55 ans se donne pour mission de protéger les deux femmes de sa vie. Mais ce rôle ne sera pas évident à assumer ! Très vite, la petite fille va réaliser ce que ça fait d’avoir un papa aussi célèbre que le sien. Il faut dire que depuis qu’il participe à Scènes de ménage, le comédien a gagné une place considérable dans le cœur des téléspectateurs. 

Leur idylle vire au drame

Pour ceux ou celles qui l’ignorent, Grégoire Bonnet était à la base un ingénieur. Mais sa passion pour le théâtre et le cinéma va le mener sur les devants du petit écran. Très vite, les projets à la télévision se multiplient pour le comédien et il a du mal à concilier vie professionnelle avec vie de famille. Devant l’ampleur de la situation, Amélie demande le divorce

Une requête à laquelle son mari s’attendait ! Pour le bien d’Églantine, ils décident de se séparer sur de bons termes « sans clashs ni bris de verres ». D’ailleurs, la mère de famille est toujours présente lors des festivités organisées au sein de la famille. La petite Églantine peut ainsi être heureuse d’avoir deux parents qui, en dépit de leur divorce, restent unis et complémentaires. Les deux ex continuent toujours de se respecter en toutes circonstances. Un modèle à suivre !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées