Le décès de Grichka Bogdanoff chagrine de nombreux Français. Parmi eux figurent des célébrités connues à l’instar de Cyril Hanouna. Pour rappel, le scientifique est décédé des suites du Coronavirus. Pour la première fois, son agent Damien Nougarede est sorti du silence pour lui rendre un vibrant hommage.
Damien rend un hommage poignant à son frère
C’est le cœur lourd que Damien a rendu hommage au regretté scientifique. Dans son message, il affirme : « Grichka était comme un frère pour moi. Nous nous sommes tant aimés. C’était mon plus fidèle confident (…). Comment oublier ces nuits interminables à l’écouter me faire des poèmes et à reprendre diverses chansons ».
Des paroles qui reflètent la tristesse de son agent. Ce dernier enchaîne en ajoutant : « Source de détermination… avec lui, on ne cessait jamais de rêver. Il ne se contentait pas de rêvasser, car lui-même était un astre redoutable et scintillant. Hors de question pour moi de sombrer dans le chagrin. Je préfère me concentrer sur ce qu’on a gagné grâce à lui, pas sur ce qui a été perdu. J’étais son acolyte, il était un membre de ma famille ».
Mis à part Baba, qui a salué l’intelligence et le sens de l’humour de Grichka Bogdanoff, Jean-Marc Généreux a également réagi à la nouvelle sur les réseaux sociaux. Celui qui a officié en tant que juré de Danse avec les Stars a commenté la publication avec un cœur et deux mains qui prient.
Grichka contre le vaccin anti-covid ?
Étant âgés de plus de 65 ans, les frères Bogdanoff étaient considérés comme des personnes « à risques ». Aux dernières nouvelles, ni l’un ni l’autre n’avait été vacciné contre le Coronavirus. Malgré tout, leur avocat renonce à ce que ses clients soient dépeints comme des « antivax ». Au micro de BFMTV, l’homme de loi souligne : « Je ne crois pas qu’il faut prendre Grichka comme un étendard pour ou contre la vaccination (…) ».