Gros coup dur pour Karine Ferri : la vérité derrière son absence dans « Danse avec les stars »

Karine Ferri encaisse un nouveau coup dur : voici la vérité derrière son absence dans « Danse avec les stars ». Le point à travers cet article ! 

Vendredi dernier, TF1 proposait le troisième prime de Danse avec les stars. À la grande surprise des téléspectateurs, Karine Ferri n’était pas présente ce soir-là pour présenter le « Débrief ». C’est donc Camille Combal qui a pris le relais. Mais pourquoi cette absence inattendue ? Enquête…

Karine Ferri absente dans DALS

Après un long moment d’absence, le programme à succès « Danse avec les stars » est de retour sur nos écrans. Pour cette nouvelle saison, la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un casting haut en couleur. Des changements ont également été opérés au niveau des règles et de l’organisation.  

Par ailleurs, cette onzième édition verra Camille Combal seul aux commandes du concours. Sa collègue Karine Ferri a été relayée en second plan et présente désormais le célèbre « débrief » derrière les coulisses tout en faisant un bilan sur le classement des candidats. Vendredi dernier, la jolie brune de 39 ans a brillé par son absence.

« Mon amie Karine est un peu malade cette semaine. Elle reviendra la semaine prochaine bien évidemment. Je l’embrasse. Vous allez devoir me supporter encore un bon moment » a lancé l’ex-chroniqueur de Touche pas à mon poste pour justifier l’absence de son acolyte. 

« J’ai attrapé ce satané virus »

La semaine dernière, Karine Ferri a posté un rare cliché de son époux Yoann Gourcuff sur son compte Instagram. Plusieurs jours après, l’ex-compagne de Grégory Lemarchal a partagé une adorable photo d’elle en compagnie de sa nièce. Une publication qui a suscité de vives réactions sur la Toile.

Les internautes ne comprennent pas pourquoi la mère de famille s’affiche avec les autres enfants et jamais avec les siens. Par ailleurs, si la présentatrice a été absente de la première chaîne c’est parce qu’elle a contracté le Coronavirus.

« Cette semaine encore, je ne vais pas pouvoir présenter Danse avec les stars, la suite… », a-t-elle confié. Une absence qui survient pour la deuxième fois. Et la mère de Claudia et Maël d’ajouter : « Certains l’ont deviné, j’ai attrapé ce satané virus, je suis donc en quarantaine chez moi, mais je vais enfin “mieux”, a-t-elle rassuré.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées