Gros malaise au retour de Charlène de Monaco : le prince Albert fait part de sa vérité

Le Daily Mail, repris par Public, décortique la première apparition de Charlène de Monaco à l’occasion des fêtes de Pâques. Il semble que le retour de la princesse sur le Rocher a provoqué un gros malaise.

Rumeurs lancées sur le couple royal

Une experte en langage corporel, Judi James, a déduit que : “Le prince Albert est apparu tendu, alors qu’il tente d’affirmer sa position de protecteur de la famille”. L’expert pense que le prince Albert voulait « probablement signaler sa résilience et sa force ». Il allègue : « Oui, mais au détriment de l’affection ! Et au détriment de sa femme, qui apparaît en contrebas, fragile. Et métamorphosée ! Son visage semble porter les stigmates de la sombre période qu’elle vient de traverser. Elle aurait sans doute préféré ne pas le montrer au monde. On est encore loin de la résurrection ».

Le prince Albert de Monaco livre sa vérité

Ces propos sont mis en doute par le prince Albert. Ce dernier prend la parole dans les colonnes du Journal de dimanche. Albert de Monaco assure que tout va pour le mieux. Le souverain de la Roche se réjouit du retour de la mère de ses enfants, qui a été confrontée à de nombreuses épreuves.

« Cela a été une épreuve ! Une épreuve pour mon épouse surtout, qui a beaucoup souffert et a vécu des moments difficiles, loin des siens. Une épreuve aussi pour nos enfants et pour moi-même. La princesse nous a beaucoup manqué », a-t-il déclaré.

« Et nous avons évidemment été blessés par les rumeurs malveillantes qui ont été colportées. Mais nous avons su rester unis malgré la distance, nous nous parlions beaucoup » poursuit-il.

« Aujourd’hui, Charlène est de retour parmi nous et c’est ce qui pouvait arriver de plus beau. Elle va mieux, nous pouvons enfin passer du temps ensemble. C’est un soulagement et une joie pour nous tous », affirme le prince Albert de Monaco.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées