Gros moment de gêne pour Nagui : une candidate le drague ouvertement !

©️ Femme actuelle
publicité

Nagui a vécu un gros moment de gêne cette semaine sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place. Une candidate n’a pas hésité à le draguer ouvertement, en direct sur France 2 !

Difficile pour Nagui de cacher son malaise lundi dernier dans Tout le monde veut prendre sa place. Ce jour-là, une certaine Paula, qui a littéralement flashé sur l’animateur, n’a pas hésité à lui déclarer sa flamme. Retour sur cette scène épique qui a amusé les fidèles téléspectateurs de France 2 !

publicité

Un animateur très populaire

Depuis qu’il a fait ses premiers pas à la télé en 1987, Nagui se retrouve chaque année dans la liste des présentateurs préférés des Français. Ses nombreuses émissions connaissent un succès fulgurant et les téléspectateurs apprécient l’animateur pour sa personnalité attachante. Il faut savoir que le mari de Mélanie Page est très engagé dans la cause animale et la protection de l’environnement.

Le présentateur vedette de France Télévisions prône également l’égalité de tous. À ceci s’ajoute son sens de l’humour légendaire qui fait tout son charme. Et forcément, lorsqu’on est aussi célèbre, on se fait des fans, mais aussi des haters. D’ailleurs, sur les réseaux sociaux, l’animateur fait souvent l’objet de critiques virulentes. Mais Paula, elle, n’a rien à voir avec tout ça. Elle attend tout autre chose du séduisant animateur !

publicité

Nagui : le prince charmant dont Paula a toujours rêvé

Avant de commencer le jeu, Paula a tenu à faire une déclaration à Nagui. La sexagénaire s’est exclamée : « Je suis en transe ! Je rêvais tellement de vous voir depuis longtemps. Je ne suis pas ici pour jouer. Je suis là que pour vous ! ». Des propos qui ont vite mis son idole mal à l’aise. Mais la senior n’a pas fini de vider son sac.

« J’ai un immense poster de vous dans ma chambre. Vous dormez tous les jours avec moi », a-t-elle souligné. Et la chalengeuse de préciser : « C’est pour ça que je suis célibataire, je n’ai pas trouvé quelqu’un comme vous ! ». Embarrassé, le mari de Mélanie Page a simplement bégayé : « Paula, c’est un moment très gênant… ». Mais le présentateur n’est pas au bout de ses surprises.

« J’ai le béguin pour vous ! »

Le père de Nina Fam découvre ensuite sa photo en fond d’écran sur le portable de Paula. « Il fallait que je vous dise que j’ai le béguin pour vous ! », a ainsi annoncé Paula, toute émue. Pour tenter d’esquiver le sujet, Nagui a répondu « Mais alors, quel genre d’hommes vous plaît ? », a-t-il demandé.

publicité

Son interlocutrice a donc répondu sans hésitation : « Vous ! … Vous n’avez pas de bidon comme les autres ». De quoi déclencher un gros fou rire sur le plateau. Pour conclure, la candidate a lâché : « Je vais embrasser mon poster en rentrant ! », déçue de ne pas pouvoir enlacer l’animateur en raison des restrictions sanitaires…

publicité