Grossesse de Karine Ferri : la vérité explose enfin, elle passe aux aveux !

Karine Ferri est ciblée régulièrement par des ragots supposant qu’elle est enceinte. Cette fois, les rumeurs se sont répandues deux ans après qu’elle ait donné naissance à la petite Claudia. Le magazine Public estime que la jolie brune de 39 ans est enceinte de trois mois. Voici sa réaction et c’est cash !

« L’enfant naîtra au début de l’été »

Il y a quelques jours, le magazine Public avait annoncé la grossesse de Karine Ferri. « L’enfant naîtra au début de l’été, comme elle l’a toujours voulu. Une naissance qui intervient deux ans après l’accouchement de Claudia, âgée de deux ans de moins que son frère Maël », pouvait-on lire dans les colonnes de l’hebdomadaire.

Nos confrères font ensuite état d’une parfaite régulation pour le working girl. Malheureusement, cette nouvelle, bien que réjouissante, ne sembla pas plausible. L’ex-compagne de Gregory Lemarchal a écrit l’ouvrage : « Une vie en équilibre », dont la publication n’exclut pas une éventuelle maternité.

Karine Ferri sereine à l’approche des 40 ans

« J’ignore ce que demain nous réserve », a-t-elle affirmé lors d’un récent entretien. Karine Lemarchand enchaîne les confessions en expliquant : « Les enfants sont une bénédiction du ciel. Ils représentent de beaux et précieux cadeaux ». L’animatrice de TF1 est également revenue sur le cap de la quarantaine. Contrairement à de nombreuses femmes de son âge, elle ne semble pas traumatisée.

« Pour moi, l’âge est un simple chiffre. Cela ne change absolument rien. Je suis une femme qui est heureuse et épanouie. C’est tout ce qui compte : être bien dans sa tête, dans sa vie et dans son corps. À mes yeux, c’est la chose la plus importante », a-t-elle concédé au cours de sa récente prise de parole.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées