Guillaume Canet – décevant, colère sourde de Marion Cotillard

Son interview sur France Inter

En 2019, le Président Emmanuel Macron a invité Guillaume Canet pour un voyage officiel en Chine. Ce dernier ne rate pas à donner son avis sur le comportement de Marion Cotillard sur le chef d’État. En effet, il paraît qu’elle ne le chérit pas. Au moment de la présentation de son dernier film Frère et Sœur, la matinale de France Inter, présentée par Léa Salamé, a invité l’actrice sur le plateau.

On a parlé du film qui va faire son apparition sur nos écrans cette semaine. Puis, on lui a posé des questions concernant son engagement écologique. La mère de deux enfants, Louise et Marcel Canet, avec quelques piques en filigrane à Emmanuel Macron, a profité de l’occasion pour entrer dans le monde de la politique.

Marion Cotillard dans la politique

« Je peux détester des politiques », dit-elle, expliquant que ces derniers provoquent en elle ce sentiment de « rage, de frustration, d’incompréhension, d’abandon ». En effet, humble comme elle est, Marion Cotillard refuse de donner des noms. « Il y en a tellement, je ne saurais même pas qui choisir », glisse celle qui a pris du bon en avril dernier au Cap Ferret dans le sud-ouest de la France. « C’est désespérant », ajouta-t-elle.

En effet, Guillaume Canet ne parait pas si critique avec Emmanuel Macron qu’il avait accompagné en Chine. Cela même s’il a le même point de vue sur les convictions écologiques que sa femme. Le film : « Astérix et Obélix : l’empire du milieu » était censé être tourné en Chine. Pourtant, à cause de la crise de la pandémie, ils l’ont tourné en Auvergne. C’était plutôt fatiguant vu le mauvais temps en plein été. « On a déjà eu la chance grâce à la délégation de rencontrer l’actrice Gong Li », disait-il à propos de son voyage en Chine. Il semble être fan de l’actrice chinoise.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées