Marion Cotillard semble rongée par le chagrin et perd quelques kilos. Guillaume Canet est cependant au top de la forme malgré leur rupture.
Marion Cotillard : trop mince
Ses photos publiées sur Instagram soulignent la minceur de l’actrice. Elle y a été dévoilée dans sa chambre à Cannes, dans un extrait de shooting pour la Maison Chanel. Les internautes ont réagi à sa perte de poids : « Y’ a que moi qui l’a trouvé super mince ? », « non moi aussi, c’est ce que je viens de dire… Je l’ai vu plus en forme que ça ».
« Elle a perdu beaucoup de poids ou c’est moi ? Dommage tellement belle ».
« Beaucoup trop… de poids ».« Effectivement, ce n’est pas joli à voir… des os saillants de partout, blanche comme tout, c’était une si jolie femme?! Il n’en reste pas grand-chose ».
Des commentaires à la fois haineux et positifs
L’actrice n’a pas donné de l’importance vis-à-vis des réactions des fans. Il n’y avait pourtant pas que des critiques, nombreux étaient heureusement positifs. « Pas facile de garder l’équilibre quand il y a deux stars à la maison ! Pas facile non plus de bien jouer son rôle de parents.
Mais dans les tempêtes, Guillaume Canet et Marion Cotillard ont toujours tenu le cap, chacun à sa façon. Selon Guillaume, dans En aparté sur Canal+ fin octobre, “le secret, c’est aussi de passer des périodes très très compliquées, comme on en a vécu beaucoup. […] Après, il s’agit de savoir si on a envie de se battre ou pas, et ce n’est pas toujours facile”.
D’après les rumeurs, le père de ses enfants semble s’inquiéter pour elle. Rappelons que leur rupture était le résultat d’une histoire de jalousie.