Guillaume « l’Auvergnat » reçoit un avertissement de la production !

Guillaume « l’Auvergnat » à l’ambiance nostalgique. En fait, l’agriculteur de L’amour est dans le pré a fait part d’un secret de tournage des moments passés à la ferme de ses prétendants, sur Instagram. De plus, il a dévoilé que la production lui avait émis un gros avertissement.

Guillaume ­­ »l’Auvergnat » : un séjour à trois à la ferme

L’aventure « L’Amour est dans le pré » commence pour Guillaume « l’Auvergnat ». L’éleveur de vaches laitières a décidé d’accueillir chez lui Tom et Maxime, deux prétendants trouvés lors des speed datings. Ce pouvait être sa chance de mettre un terme à son célibat. En fait, l’homme est en rupture de couple depuis 2018 et souhaite trouver une perle rare pour se marier et fonder une famille. Il fait de beaux rêves qu’il commence à toucher avec l’arrivée de deux hommes chez lui pour un séjour riche en émotions.

Cependant, en plus des rencontres directes et des moments de collusion pour apprendre à se connaître, Guillaume a beaucoup plus à faire. En fait, il gère également une ferme pédagogique avec plus de 500 animaux. Parmi eux, on peut citer des chameaux, alpagas, wallabys, moutons, cochons, chevaux, ânes, poulets et pintades. Sans parler de ses 110 vaches.

L’exigence de la production est révélée…

Dès lors, le tournage de Guillaume « l’Auvergnat » était éprouvant. Surtout, parce qu’il fallait faire attention aux détails. Alors qu’on filmait des moments de vie avec ses admirateurs à la ferme, la production a aussi donné un gros avertissement. Néanmoins, comme il l’a révélé dans un message sur son compte Instagram, cela ne lui était pas directement destiné.

En s’appuyant sur une preuve, il a indiqué : « mai 2022… Début de la vie à la ferme avec l’accueil de mes deux prétendants. Afin de prévenir les visiteurs de la possibilité d’être filmés, la production avait mis un petit avertissement à l’entrée de la ferme« . En effet, on a pu lire sur une petite affiche avec le logo de l’ADP : « Tournage en cours. Si vous ne souhaitez pas être filmé, merci d’éviter cette zone. Les photos et vidéos de tournage sont interdites« .

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées