Hagda Prata nous révèle son secret pour avoir des cheveux en bonne santé et ultra-souples !

© Culture Femme
publicité

Vous avez toujours rêvé d’avoir des cheveux en bonne santé et ultra-souples ? Hagda Prata nous a révélé son secret. La célèbre influenceuse nous dit tout ! 

Stress, pollution, chaleur, etc. Davantage de facteurs qui ont tendance à abîmer nos cheveux. Heureusement, il est possible d’opérer certains gestes au quotidien pour conserver une crinière à la fois saine, souple et bien nourrie. C’est ce que Hagda Prata nous dévoile ci-après. 

publicité

Les ingrédients nécessaires au soin recommandé par Hagda Prata

Si vous êtes du genre à vous lâcher les cheveux au quotidien, il est nécessaire de les nourrir et de les protéger pour conserver leur beauté. À ce propos, Hagda Prata a misé sur des produits dont on dispose tous en cuisine. Pour réaliser ce soin nutritif pour cheveux, il vous faudra 1 cuillère à sucre de sucre.

Pour des résultats encore plus concluants, vous pouvez ajouter des fécules de maïs ou maïzena. Ce dernier figure parmi les ingrédients indispensables à la réalisation de cette préparation. Ses propriétés contribuent à stimuler la repousse grâce à un meilleur apport pour la chevelure.

publicité

Enfin, ajoutez 2 cuillères à soupe de crème hydratante pour cheveux. Ce mélange vient améliorer la texture du mélange pour qu’il soit plus facile à appliquer sur les cheveux. Priorisez les produits soucieux de la santé des cheveux pour un résultat optimal. Et si vous disposez d’une gamme de prédilection pour votre shampoing, pensez à utiliser le même modèle. 

Comment utiliser ce soin nutritif pour cheveux ?

Pour commencer, mixez les divers ingrédients dans l’ordre suivant : sucre, maïzena et crème. Bien remuer jusqu’à l’obtention d’une texture homogène, suffisamment épaisse. Appliquez le mélange en opérant depuis le niveau de vos oreilles. Ce soin est parfait pour assouplir et hydrater les chevelures. Laissez agir pendant au moins une heure.

publicité

Une fois ce délai écoulé, vous pouvez rincer les cheveux à l’eau tiède. Il vous suffit ensuite de continuer votre routine capillaire avec un après-shampoing adapté. Rincer de nouveau en s’assurant de ne laisser aucun résidu avant de sécher les cheveux. À vous de jouer !

publicité