Harcèlement contre Caroline (Mariés au premier regard) : son fils subit les conséquences

À partir de sa participation dans le programme Mariés au premier regard, Caroline s’est fait remarquer. Suite à cette aventure, elle rencontre un problème de harcèlement qui n’est pas sans conséquences sur son fils.

Mariés au premier regard : une émission pas comme les autres

Le concept de cette émission est très simple, il se résume à marier deux personnes dès leur première rencontre. Pour que le mécanisme fonctionne, des études sont faites en amont. Tout cela va permettre de faire correspondre les deux inconnus, pour faire durer leur relation.
Le mariage est en effet un aspect qui est souvent représenté pour unir deux personnes et célébrer une union. Pourtant, dans l’émission, les deux inconnus se marient avant d’entreprendre leur union et leur couple. Ce qui ne correspond pas à certaines images et idées que l’on peut se faire.

Les conséquences de la participation de Caroline à l’émission

Il faut savoir que les internautes ne se privent pas pour donner leurs avis sur les couples qui se forment. Sans oublier que Caroline devait se marier à Axel lors de sa participation à l’émission Mariés au premier regard. La jeune femme n’est pas tombée sous le charme de Axel malgré leur compatibilité de 80 %. Dû à cela, les deux participants se sont éloignés, ce qui a mis en rogne les internautes.

On peut voir des commentaires comme : « Je me demande pourquoi Caroline s’est inscrite à #MariesAupremierRegard ? Car le concept est justement d’apprendre à connaître quelqu’un au-delà du physique. Encore une qui s’est inscrite pour faire le buzz » , « Caroline elle a quand même réussi l’exploit d’être plus détestée que Clémentine de Koh-Lanta… c’est chaud quand même », « Trop d’humiliation pour Axel là il s’agirait d’arrêter le massacre. Arrêtez de trouver des excuses à Caroline, elle est atteinte cette nana », “On est d’accord qu’on attend tous la suite de Caroline la sorcière avec son pauvre gentil futur mari ?”.

Des conséquences sur ses proches

Cela a provoqué de nombreux ravages dans la vie de la jeune femme ainsi que de ses entourages. Caroline a ainsi déclaré que : « Ce n’est jamais agréable de recevoir des messages de haine toute la journée. C’est envers moi, mes amis, ma mère, on est tous détestés ». Elle a particulièrement énoncé ce que son fils a subi : « J’ai pensé à supprimer les réseaux au moment où je n’allais vraiment pas bien et où je n’arrivais même plus à m’occuper correctement de mon fils. Tout cela m’a rendue folle parce que j’ai réalisé qu’à cause de cette émission, j’étais déprimée, alors que je ne l’avais jamais été ». Cette dernière vie mal cette situation vu qu’elle ne comprend pas la réaction des internautes. Des personnes qui ne se sont pas ménagés pour montrer leur insatisfaction envers la jeune femme.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées