Harold Hessel (Affaire conclue) : voici comment l’acolyte de Sophie Davant est dans la vie de tous les jours !

Harold Hessel figure parmi les figures les plus emblématiques d’Affaire conclue, aux côtés de la pétillante Sophie Davant. Le célèbre commissaire-priseur ne manque jamais une occasion de rire avec la présentatrice de France 2. On se demande alors s’il est toujours aussi drôle dans la vraie vie… Voici sa réponse !

Harold Hessel : un commissaire-priseur passionné par son travail

Harold Hessel a vu sa carrière prendre un nouvel élan grâce au magazine d’enchères de France 2. L’expert d’Affaire conclue a rapidement conquis le cœur du public avec son talent et sa personnalité attachante. Sur le plateau de l’émission, il ne rate jamais une occasion de rire avec la jolie blonde de 58 ans. Dès qu’ils sont ensemble, l’ambiance est toujours bon enfant. Sophie Davant ne manque pas non plus de le taquiner dès que l’occasion se présente. Difficile pour ce duo comique de garder le sérieux bien longtemps.

Interrogé au sujet de son travail sur France Télévisions, le séduisant expert a indiqué : « Pour commencer, je présente l’objet avec un simple discours lors de l’expertise. C’est pour attirer l’attention. Ensuite, je donne plus d’explications avec des termes techniques en veillant à les expliquer pour que les téléspectateurs comprennent. J’apprécie énormément mon travail », a-t-il souligné dans les colonnes de Télé-Loisirs.

« C’est comme ça qu’on m’a élevé »

Très investi dans son rôle sur France 2, Harold Hessel a également pour mission de contrôler le casting des objets présentés dans Affaire conclue. « C’est un exercice fascinant, mais parfois dangereux. Il arrive qu’on se trompe au moment de l’expertise. À titre d’illustration, on pense qu’un objet est réalisé en argent alors qu’il est en métal argenté », a-t-il expliqué. Quoi qu’il en soit, ces erreurs ne déstabilisent pas pour autant le spécialiste du programme.

S’il semble toujours drôle et humoristique à l’écran, Harold Hessel sait malgré tout garder son sérieux. À ce propos, il affirme : « Je suis comme ça dans la réalité. C’est comme ça qu’on m’a élevé. J’aime mettre mes auditeurs à l’aise. C’est important que le vendeur se sente en confiance au moment de réaliser l’évaluation de l’objet. L’objectif c’est qu’il repart avec des souvenirs mémorables! », a-t-il conclu.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées