De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Meghan Markle et du Prince Harry. Il semblerait que le couple de Sussex soit à sec sur le plan financier. On vous dit tout !
Alors que le reportage dédié au Sussex récemment retransmis sur Netflix a fait couler énormément d’encre, des rumeurs supposent que le Prince Harry et son épouse seraient dans le pétrin sur le plan financier…
Harry et Meghan Markle au bord du gouffre ?
Comment envisager un seul instant qu’un membre du clan royal britannique puisse se retrouver sans le sou du jour au lendemain ? A en croire les médias anglais, la situation financière de Harry et de Meghan Markle serait grandement perturbée depuis qu’ils ont pris l’initiative de quitter l’Angleterre pour habiter aux Etats-Unis. Ces derniers temps, les regards sont braqués vers les Sussex depuis la diffusion de leur documentaire.
Si ce projet n’a pas contribué à soulager les tensions avec la maison royale, le succès commercial du reportage reste encore à prouver. Selon Vanity Fair, les parents d’Archie auraient encaissé 20 millions d’euros pour cette initiative alors que le rendement prévu au départ était de l’ordre de 100 millions d’euros sur cinq ans. Malheureusement, les deux tourtereaux seraient encore loin du compte…
« Une situation compliquée »
La journaliste Daniela Elser estime que les Sussex se sont « acculés eux-mêmes à une certaine image de marque basée sur leur statut de ‘réfugiés de la Couronne’ ». Ce que l’observatrice associe à leur « marchandise la plus fructueuse » depuis qu’ils ont pris la décision de s’écarter de la famille royale.
Toujours selon la même source, le Prince Harry et son épouse seraient dans une « situation compliquée ». « Ont-ils fait exprès de prendre des distances avec le Palais dans le but de proposer une offre alléchante à la célèbre plateforme de streaming ? », s’interroge la publication. Une chose est sûre : l’avenir demeure aujourd’hui incertain pour le couple des Sussex.