Harry et son « véritable père » : gros dérapage à la télévision australienne

© Elle
publicité

Une chaîne de télévision australienne a récemment diffusé une émission concernant le prince Harry et son soi-disant « véritable père »… Retour sur ce gros dérapage médiatique !

Dans un programme télévisé australien, un comique a fait croire que le prince Harry n’avait pas le prince Charles pour père biologique. Une émission diffusée en direct qui crée actuellement le buzz dans l’actualité médiatique. La rédaction de Lacs champagne vous en dit davantage dans les prochaines lignes !

publicité

Les bruits courent concernant le prince Harry

La rumeur a pris une ampleur incontrôlée : le prince Harry ne serait-il pas le fils du prince Charles ? Des années durant, la polémique a alimenté l’actualité people à cause d’une émission diffusée en Australie. Le programme en question s’intitule « Have You Been Paying Attention? ». Aujourd’hui les spéculations reprennent de plus belle.

Selon Daily Mail, tout a commencé d’une blague d’Ed Kavalee. Le comédien de 42 ans a sous-entendu que le prince Harry était né de la relation extra-conjugale entre Lady Diana et son amant James Hewitt. Si ces propos ont été démentis à maintes reprises, le bruit ne cesse pas pour autant de courir.

publicité

À la suite d’une question au sujet du compagnon de Meghan Markle, le comique a lâché : « C’est son vrai père ? », en parlant du prince Charles. De quoi susciter l’incertitude du présentateur de l’émission. Aujourd’hui, ces spéculations ont du mal à passer…

James Hewitt a toujours nié être le père d’Harry

Face à l’ampleur des rumeurs, James Hewitt a décidé de prendre la parole à plusieurs reprises pour nier les faits. Il dément être le père biologique du prince Harry même si les deux hommes présentent des traits physiques similaires. À savoir leurs cheveux roux. Selon lui, i s’agit d’une simple coïncidence.

publicité

Autre preuve irréfutable : l’ancien officier de cavalerie n’a rencontré la princesse que deux ans après la naissance de Harry, en 1986. Actuellement âgé de 63 ans, l’ancien amant de Lady Di se dit lassé des interrogations à ce sujet. À l’occasion d’un entretien datant de 2017, il avait souligné que les médias vendaient du papier sur cette histoire. Raison pour laquelle le mensonge continue à faire le buzz jusqu’à aujourd’hui, selon ses dires.

publicité