Hélène Darroze a exprimé une annonce très émouvante sur son compte Instagram. En effet, l’un de ses collaborateurs les plus proches a quitté l’acolyte de Laeticia Hallyday.
Qui vient de quitter Hélène Darroze ?
Le 14 juillet dernier, Hélène Darroze a publié sur la Toile qu’un ami très cher a quitté le Connaught. Ce dernier est un établissement de renom londonien où l’excellence prime. « Certaines femmes pleurent quand elles arrivent dans mon restaurant et qu’elles me voient », a expliqué la mère de deux enfants dans les colonnes de Madame Figaro. « Mais je travaille par passion, pas pour être un modèle », a-t-elle confié.
Hélène Darroze et Mohamed collaborent depuis plusieurs années dans le Connaught. C’est pour cela que cette séparation attriste énormément la quinquagénaire. Sur Instagram, elle a partagé une photo associée de « Mohamed… Momo pour tout le monde @theconnaught ». L’acolyte de Laeticia Hallyday a mis comme légende : « 14 ans de fidélité, de dévouement, de professionnalisme, de passion ». Le départ de Mohamed va désormais changer beaucoup de choses pour la cheffe. « Personne clé pour le restaurant, inspiration pour l’équipe, @helenedarrozeattheconnaught ne sera plus jamais là même sans lui » a-t-elle déploré.
Mohamed a été très proche de ses enfants
Hélène Darroze mentionne également ses deux filles dans sa publication. Effectivement, il se trouve que Mohamed a aussi été très proche de sa famille. « D’un côté plus personnel, il a rencontré Charlotte quand elle avait un an » s’est confié l’acolyte de Laeticia Hallyday sur le sujet.
« Il ne manque jamais de demander comment vont les filles, dès que j’arrive travailler au Connaught », a encore expliqué la cheffe. « Merci Papa Momo pour tout, #sicestpaslebonheurcayressemble », a terminé la quinquagénaire. Plusieurs abonnés d’Hélène Darroze ont réagi à ce post très émouvant. Laeticia Hallyday a aussi compati à sa situation.