Hélène Ségara : ses jours sont comptés ? La chanteuse passe aux aveux !

© 24 medical news
publicité

L’heure est venue pour Hélène Ségara de passer aux aveux. Les jours de la chanteuse seraient-ils comptés ? Retour sur ses révélations fracassantes dans les prochaines lignes ! 

Cette semaine, Karine Le Marchand et Laurent Baffie ont accueilli Hélène Ségara sur les ondes de RTL dans « On ne répond plus de rien ». L’occasion pour l’artiste de 50 ans de faire des confidences chocs sur son état de santé. On vous dit tout ! 

publicité

Ambiance bonne enfant entre Karine Le Marchand et Laurent Baffie

Ça aurait dû être l’un des programmes phares de RTL au cours de cette année. Dans son émission « On ne répond plus de rien », Karine Le Marchand et Laurent Baffie ont accueilli la célèbre chanteuse Hélène Ségara. Si les deux animateurs sont régulièrement conviés par Laurent Ruquier sur le plateau des Grosses têtes, ils peuvent se lâcher cette fois dans leur propre émission. Malheureusement, cette dernière a été déstabilisée en raison de la crise sanitaire.

Face aux conséquences de l’épidémie, l’émission a dû basculer en format mensuel alors qu’auparavant, elle était diffusée toutes les semaines. Laurent Ruquier s’est même moqué de cette situation sur le plateau des Grosses Têtes. En attendant, le duo de célébrités profite de chaque épisode pour lâcher des fous rires et raconter diverses anecdotes surprenantes.

publicité

Les révélations fracassantes d’Hélène Segara

Alors qu’elle est habituée aux confidences des agriculteurs sur M6, Karine Lemarchand était cette fois face à l’une des plus célèbres chanteuses de l’Hexagone. Avec son ami Thierry Ardisson, la meilleure amie de Stéphane Plaza était à l’écoute de deux invités de prestige. À savoir Michel Cymes et Hélène Ségara.

L’interprète de « Tu vas me quitter » a profité de l’occasion pour donner des nouvelles concernant son état de santé mentale. « J’ai assisté à des réunions concernant la puissance du mental sur la pensée positive », avance l’ex-jurée de La France a un incroyable talent.

publicité

La compagne de Mathieu Lecat enchaîne en confiant : « Ça m’a permis de rester optimiste. Je me suis dit que mon diagnostic vital n’était pas engagé donc je suis restée confiante ». La mère de Raphaël, Maya et Matteo précise ensuite : « Je veux continuer à travailler et vivre de ma passion. Le fait de pouvoir continuer à chanter m’a fait énormément de bien », a-t-elle conclu.

publicité