L’héritage du journaliste Jean-Pierre Pernaut détruira sa famille ? Ses grands enfants et Nathalie Marquay ne s’entendent-ils pas ? Serait-ce un remake de la guerre de succession comme lors du cas de Johnny Hallyday ? Ces quelques Questions sont les plus posées par les fans de Jean-Pierre Pernaut à propos de toutes les actualités de son héritage.
Le mari de Nathalie Marquay n’a quitté ce monde que depuis deux mois. Cette dernière est revenue pour parler de comment elle passe son deuil sur C8. Le grand public ne demande qu’à en savoir plus sur les dessous financiers de cette affaire.
En étant une célébrité, l’affaire de Jean-Pierre Pernaut soulève l’indiscrétion de ses fans. En effet, il n’avait pas de secrets pour tous les Français. Ses admirateurs comptent sur Nathalie Marquay pour tout dévoiler.
Jean-Pierre Pernaut : son héritage fait beaucoup parler
Le célèbre journaliste a quitté ce monde le 2 mars 2022 à l’âge de 71 ans. La France entière a accompagné Nathalie Marquay et ses deux enfants, Tom et Lou, depuis que la nouvelle est passée aux infos. Cependant, le premier mariage de Jean-Pierre Pernaut avec Dominique Bonnet en résulte de grands enfants : Julia et Olivier. Le journaliste était, donc, grand-père.
La veuve a confirmé que tout le monde était soudé lorsqu’elle a été interrogée au sujet de l’héritage. C’est pourquoi la question « est-ce que la succession pourrait provoquer une guerre familiale » se pose. Nathalie Marquay répond : « Ah surtout pas ! ».
Une famille unie dans l’épreuve
D’après Nathalie Marquay, les relations entre sa famille et les grands enfants de son défunt mari sont excellentes. « Les enfants s’entendent très bien. Tom et Olivier sont très proches, notamment. Nous sommes soudés. Olivier est comme Tom, ultrasensible, et je crois que Julia comme Olivier ont été rassurés de me savoir tout le temps auprès de leur père durant ces mois difficiles. », selon la veuve de Jean-Pierre Pernaut dans les colonnes de Gala.
Finalement, Nathalie Marquay explique que l’héritage ne sera pas la cause de discordance familiale. Cette question a été déjà réglée du vivant de Jean-Pierre Pernaut. « Je veux que l’on sache que Jean-Pierre a été un père extraordinaire pour tous ses enfants. Il les a toujours protégés. », affirme-t-elle.