Au début de la semaine, Karine Le Marchand était aux commandes de l’ultime épisode de la seizième édition de « L’amour est dans le pré » sur M6. Parmi les couples phares de cette saison figurent entre autres Hervé et Stéphanie.
Hervé et Stéphanie : leur identité usurpée sur la Toile
À l’issue de leur participation à « L’amour est dans le pré », Hervé et Stéphanie ont partagé de leurs nouvelles sur les réseaux sociaux. Sur Instagram, les deux tourtereaux sont revenus sur la mésaventure qu’ils ont vécue dernièrement. Une nouvelle tragique qui a créé le choc chez les fans de l’émission présentée par Karine Le Marchand. Mercredi dernier, le couple a mis les choses au clair.
Sur un screen posté en message privé, le titulaire du compte « Hervé et Stéphanie » souligne qu’il s’agit d’un compte fan. Mais comme ce détail n’a pas été mentionné, cela pouvait tromper les internautes et les induire en erreur.
À ce propos, Stéphanie a réagi : « C’est immoral ce que vous faites. On appelle cela de l’usurpation d’identité. Les gens pensent que vous êtes Hervé et Stéphanie. Ce qui n’est pas le cas ». Par la suite, l’usurpateur a présenté ses excuses et indiqué qu’il va préciser qu’il s’agit d’un compte fan…
Laurent Baffie s’en prend à l’animatrice de « LAEDLP«
Entretemps, Laurent Baffie, acolyte de Karine Le Marchand a fait parler de lui. De temps à autre, les deux amis se présentent sur le plateau des « Grosses têtes », l’émission animée par Laurent Ruquier sur RTL. D’ailleurs, ils ont déjà présenté ensemble un programme au sein de cette station radio par le passé.
Mais dimanche dernier, dans « Les enfants de la télé », lorsque l’ex de Benoît Petitjean interroge Laurent Baffie au sujet de LAEDLP, l’animateur de 63 ans répond catégoriquement qu’il ne suit pas cette émission. Surpris, Laurent Ruquier rappelle qu’il est ami avec l’animatrice du programme. Et le principal concerné de commenter : « J’ai beaucoup d’amis qui font n’importe quoi et je ne les regarde pas ! ». La meilleure amie de Stéphane Plaza appréciera…