Hervé et Stéphanie (L’Amour est dans le pré) métamorphosés : leur nouveau look crée le buzz !

Le coup de foudre a été immédiat entre Stéphanie et Hervé dans « L’amour est dans le pré » (M6). Depuis, les deux tourtereaux ne se quittent plus. Dernièrement, ils ont créé la surprise sur Instagram en optant pour une nouvelle coiffure.

Hervé et Stéphanie font sensation sur Instagram

L’amour les a radicalement changés ! Depuis qu’ils ont participé à « L’Amour est dans le pré », Hervé et Stéphanie ne se quittent plus ! Aujourd’hui, les deux agriculteurs filent le parfait amour et ont même décidé d’emménager ensemble. Si le jeune homme a mis un terme à sa « page blanche », le paysan picard a également mis fin à sa timidité. Les deux amoureux sont très actifs sur les réseaux sociaux, où ils sont d’ailleurs suivis par des milliers d’abonnés. Jeudi dernier, ils ont une nouvelle fois fait parler d’eux sur la Toile.

D’habitude, les deux tourtereaux affichent une coupe courte, mais cette fois ils ont radicalement changé de look. L’infirmière de 40 ans affiche de longs cheveux bruns légèrement ondulés. Quant à son compagnon, il a misé sur une coiffure boyish dont la frange donne un look singulier.

Que les fans se rassurent, car ce ne sont pas leurs vrais cheveux ! En effet, nos deux célébrités portent des perruques avec des accessoires et « Le bal masqué » de la Compagnie Créole en animation sonore. Une chose est sûre : ils semblent toujours aussi complices sur les photos.

Un projet de grande envergure pour le couple de LAEDLP

Au cours de la mise au point finale, les deux amoureux ont annoncé un projet immobilier important auprès de Karine Le Marchand. « Nous recherchons une maison qui soit à la fois simple et compliquée ». Pour les aider à concrétiser leur rêve, l’animatrice a fait appel à son fidèle acolyte, Stéphane Plaza. Bientôt, les téléspectateurs vont retrouver le couple emblématique de M6 dans « Recherche appartement ou maison ».

Interrogés par nos confrères lors d’un entretien au mois de novembre dernier, les deux agriculteurs ont confié à quel point ils avaient hâte de quitter leur maison actuelle pour vivre dans une nouvelle propriété. Comme ils le soulignent : « Nous avons hâte de partir et de vivre dans notre chez nous avec un joli petit jardin ».

Dans leur dernière publication, les deux principaux intéressés ont publié des photos très festives de leur pendaison de crémaillère. Nous leur souhaitons bien évidemment nos meilleurs vœux pour la suite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées