Hervé (L’amour est dans le pré) humilié : on le traite de « rat de laboratoire » après sa première fois

Mardi soir dans Touche pas à mon poste, Géraldine Maillet a pris la parole pour commenter une séquence qui a créé le buzz dans « L’Amour est dans le pré » : le dépucelage d’Hervé. Un épisode qu’elle n’a guère apprécié. Et pour cause…

« La nuit s’est bien passée… »

Hervé a franchi un seuil important de son aventure dans L’amour est dans le pré, la semaine dernière sur M6. L’agriculteur, qui n’avait encore jamais fréquenté une femme, a passé sa première nuit en amoureux. À ce propos, il a confié : « La nuit s’est bien passée. La page n’est plus blanche, enfin ! (…) Je crois que j’ai été à la hauteur », s’est-il enthousiasmé le jour suivant devant les caméras de la Six. Sa prétendante Stéphanie, de son côté, n’a pas hésité à fournir davantage de détails.

« Il a assuré, plus que je ne l’imaginais. Je me disais : ça va être rapide, mais pas du tout. Je ne suis pas déçue, ce n’est pas du tout une déception. Je lui ai dit : “Tu vas m’user, je n’en peux plus !” », a-t-elle indiqué avant de souligner que le lit s’était déplacé dans la chambre pendant l’acte. Les deux tourtereaux ont même plaisanté en affirmant qu’il fallait des chaînes pour le garder en place.

« Ce sont des rats de laboratoire… »

Si ces aveux ont amusé certains fans de L’Amour est dans le pré, ce ne fut pas le cas de Géraldine Maillet. À l’occasion de son passage dans TPMP, la romancière de 49 ans a fait part de son mécontentement. Elle dénonce le voyeurisme de cet extrait du programme et le fait que les caméras ont même filmé les amoureux au lit après ce moment intime. « Ce sont des rats de laboratoire. C’est une scène totalement obscène, pleine de voyeurisme », s’est-elle indignée devant Cyril Hanouna et son équipe.

Géraldine Maillet pousse un gros coup de gueule

Géraldine Maillet enchaîne en ajoutant : « C’est quoi la prochaine étape ? On les filme dans la chambre ? On rentre un peu plus dans leur intimité ? (…) ». Selon la scénariste, la production de l’émission tente simplement d’instrumentaliser les deux candidats de L’amour est dans le pré. Un avis bien tranché qui a fait bondir certains de ses camarades sur C8. C’est notamment le cas de Valérie Benaïm.

« Ça me surprend que ce sujet t’offense à ce point », affirme-t-elle à sa collègue. « Je ne comprends pas. Pour ma part, je n’ai vu que de la tendresse dans cette séquence. Ils étaient si heureux et fiers de partager leur expérience (…) », a-t-elle poursuivi avant que son interlocutrice n’en rajoute une couche. « C’est dégueulasse d’avoir balancé autant de détails sur cette première fois », a-t-elle conclu. Débat clos !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées