Hommage à Johnny Hallyday : dévastée, Laeticia Hallyday partage des nouvelles

©️ Afrique showbiz / Purepeople
publicité

C’est avec beaucoup d’émotions que Laeticia Hallyday a partagé dernièrement des nouvelles concernant l’hommage à Johnny Hallyday. Le point à travers cet article !

Le 14 septembre prochain, un hommage sera rendu en la mémoire du Taulier à Paris. Mercredi dernier, la veuve de Johnny Hallyday a donné des nouvelles depuis l’AccorHotels Arena. Lieu où sera inaugurée la statue en l’honneur du regretté rocker.

publicité

Un hommage de grande envergure

Même si elle file aujourd’hui le grand amour dans les bras de Jalil Lespert, Laeticia porte toujours Johnny Hallyday dans son cœur. Malgré les conflits relatifs à l’héritage du chanteur, la jolie blonde de 46 ans porte un amour éternel à son Lion. Le jour de l’anniversaire de ce dernier, il y a quelques jours, elle lui a rendu un vibrant hommage depuis les États-Unis.

« Aujourd’hui est un jour spécial. Combien de souvenirs, de festivités, de musique et de tendresse le 15 juin pour te célébrer (…). Une étoile brillera plus que les autres au firmament. Elle nous rappellera que tu es là, avec nous, pour toujours. Joyeux anniversaire mon amour », peut-on lire sur le profil Instagram de la veuve.

publicité

Mise à part cette déclaration émouvante, la mère de Jade et Joy compte honorer la mémoire de son défunt mari pour l’éternité. C’est ainsi qu’elle a décidé de donner rendez-vous aux fans du Taulier pour le 14 septembre prochain devant l’AccorHotels Arena. 

Le compte à rebours est lancé !

Au programme pour cette journée spéciale : l’inauguration d’une statue comportant des emblèmes de Johnny Hallyday. En dépit de la polémique liée à l’insatisfaction des écologistes, un spectacle aura lieu dans la mythique salle parisienne. L’ensemble du show sera diffusé en direct à la télévision.

Si Laura Smet a accepté l’invitation de sa belle-mère de venir à l’inauguration, son demi-frère David Hallyday reste pour le moment hésitant. L’organisation d’un tel événement requiert beaucoup de préparation. De retour dans l’hexagone, Laeticia a décidé de se rendre à l’AccorHotels Arena mardi dernier. L’objectif : faire une mise au point avec les organisateurs.

publicité

Une rencontre qu’elle a tenu à partager à travers une photo postée sur les réseaux sociaux. « Dans les couloirs de Bercy pour une réunion de travail… Émotion intense », a -t-elle rédigé en légende de la photo, visiblement très touchée. Plus que deux mois et demi avant de découvrir enfin le fruit de son projet !

publicité