Si 2022 va être plus compliquée pour certains, elle sera en revanche une année de pur bonheur pour d’autres. Selon les astrologues, voici le signe du zodiaque qui sera plus gâté que les autres cette année.
Ce signe d’eau sera le plus chanceux de tous en 2022
Selon les experts en art divinatoire, les Poissons vont voir tous leurs projets se concrétiser au cours des 12 prochains mois. Un bonheur qui s’explique par l’intervention de Jupiter connue pour être la planète de la chance, de la joie et de la réussite. 2022 sera ainsi favorable à l’épanouissement des personnes nées entre le 19 février et le 20 mars.
À ce propos, la spécialiste Stefanie Iris Weiss explique : « Avec la domination de Jupiter, ce signe d’eau va devoir faire preuve d’optimisme pour passer à l’action ». Selon les prédictions des astres, ce profil zodiacal va vivre les meilleurs jours de sa vie au cours de la première semaine du mois de mars et les jours précédant le mois de mai 2022.
Cette période sera propice à un sentiment d’exaltation. Les Poissons seront donc comme « un poisson dans l’eau ». En effet, la chance va leur sourire aussi. Le mois d’avril sera marqué par un rebond dans votre personnalité. Vous serez beaucoup plus courageux que d’habitude.
2022 sera l’année de tous les accomplissements pour le Poisson
Toujours selon les prédictions des astres, les Poissons auront plus de chance de gagner des paris risqués au cours de la dernière semaine du mois d’avril. En effet, la configuration astrale de cette période va provoquer la chance à ce signe du zodiaque grâce à la proximité de Jupiter et de Vénus en Poissons.
Pour conclure, Stefanie Iris Weiss souligne : « Cette période sera propice à un bel équilibre sur le plan amoureux et financier. Il en va de même pour les questions relatives à la beauté. Attendez-vous donc à un engagement dans votre vie privée au cours de cette période de l’année. Pour les Poissons qui sont célibataires, vous allez sans doute rencontrer votre âme sœur. À la bonne heure !