Horoscope 2022 : ces 3 signes du zodiaque se porteront à merveille cette année !

Avec la propagation de l’épidémie de Coronavirus, on réalise de plus en plus l’importance de rester en bonne santé. Selon les révélations des astres, ces 3 signes du zodiaque n’ont rien à craindre concernant leur santé pour cette année 2022. En faites-vous partie ? Découvrons-le ensemble dans les prochaines lignes !

Les Vierges affronteront 2022 en pleine forme

Les personnes nées entre le 23 août et le 22 septembre auront la chance de passer la nouvelle année en parfait état de santé. Mercure risque cependant de créer quelques rebondissements au mois de mars et vous rendre vulnérable. Les Vierges qui souffrent de problèmes neurologiques seront les plus impactées au cours de cette période. 

Un conseil ? En cas de symptôme, évitez l’automédication. Il est toujours préférable de consulter le médecin. Par ailleurs, les experts en art divinatoire estiment que les Vierges doivent également éviter les nourritures emballées et les boissons alcooliques. Pensez également à redoubler de vigilance au volant ou lorsque vous vous baladez dans les rues. Personne n’est à l’abri d’un accident !

Les Gémeaux : bilan médical concluant pour 2022

Ceux qui sont nés sous le signe du Gémeau, à l’instar du Prince William et de Nathalie Portman, vont également être au top de leur forme cette année. Généralement, ces natifs du zodiaque sont des « m’en foutistes ». Ils ne prennent pas la peine de se vêtir chaudement lorsqu’il fait froid par exemple. Pourtant, leur corps parvient toujours à s’adapter !

Néanmoins, au cours des prochains mois, les Gémeaux risquent de tomber malades au moment où ils s’y attendent le moins. Avec le coup de pouce de Saturne, vous allez pouvoir réaliser enfin vos objectifs incluant celui de perdre vos kilos en trop. 2022 sera l’occasion parfaite de retrouver votre silhouette de rêve et de changer de mode de vie. La reprise des activités sportives est vivement encouragée.  

Les Balances se porteront à merveille en 2022

On clôture notre sélection avec les personnes nées entre le 23 septembre et le 23 octobre à l’exemple de Brigitte Bardot. Selon les révélations des astres, Vénus les accompagnera dès les débuts de l’année pour les combler d’une santé de fer. Cela devrait durer jusqu’au 28 avril. En parallèle, les astrologues déconseillent les aliments froids à l’instar de la glace et des crèmes desserts. 

Une fois le mois d’avril terminé, il faudra surveiller votre régime alimentaire et éviter les « laisser-aller ». Cette période sera en effet propice aux débordements ! En cas d’inattention, vous risquez de contracter des troubles du système digestif et des problèmes de sommeil. Pensez à faire du sport et à décompresser de temps à autre pour évacuer le stress. Sur ceux, nous vous souhaitons à tous et à toutes une excellente année 2022 !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées