Horoscope 2022 : Découvrez ce que vous devez vous abstenir de faire cette année suivant votre signe du zodiaque !

Quelles sont vos résolutions pour cette année 2022? Si vous avez déjà établi une liste, nous vous invitons à la réviser en fonction des révélations qui suivent. Selon l’astrologie, voici ce que vous devez absolument éviter de réaliser pour le Nouvel An, suivant votre signe du zodiaque.

Horoscope : les choses à éviter en 2022

Nous allons commencer avec les Cancers (22/06-22/07). Si vous voulez vivre une vie sereine et épanouie cette année, il va falloir cesser d’attendre beaucoup de la part des gens qui vous aiment. Exit l’attente de gratitude de la part des autres cette année ! Pensez plutôt à travailler votre confiance en soi. Les Poissons (19/02-20/03), de leurs côtés, doivent éviter d’idéaliser leurs idylles amoureuses. Cessez de croire que la vie est un conte de fées. Apprenez à maîtriser votre colère et sachez pardonner à vous-même !

Les Béliers (21-03/20-04) doivent se tenir à l’écart des réactions explosives cette année. Lorsqu’une situation vous dépasse, pensez à agir sur le moment ! Cela vous évitera de regretter par la suite votre comportement impulsif. Quant aux Capricornes (22/12-20/01), il va falloir y aller mollo avec le travail ! Pensez à décompresser de temps à autre, cela vous fera le plus grand bien ! Prenez un moment de répit pour passer du bon temps avec vos proches

Nous enchaînons avec les Taureaux (21/04-20/05) qui doivent mettre de côté leurs doutes et leurs inquiétudes durant les prochains mois. Cela ne fera que mettre de l’ombre à votre avenir. Apprenez à faire preuve d’optimisme au quotidien. Par ailleurs, les Balances (24-09/23-10) doivent apprendre à prendre des décisions fermes et catégoriques cette année. Faites confiance à votre instinct et écoutez votre cœur qui vous montrera le bon chemin. 

Voici ce que vous devez vous abstenir de faire cette année !

Les Scorpions (24/10-22/11) sont bien connus pour réaliser leurs projets jusqu’au bout. Il en va de même dans la vie privée. Un conseil : veillez cependant à contrôler votre jalousie qui peut empoisonner votre couple en 2022. Les Gémeaux (20/04-20/05) sont réputés pour leur personnalité sociable et charismatique. Des amis, vous en avez beaucoup ! Cette année, il va falloir cependant penser à faire avancer vos projets personnels. Sachez mettre de la priorité et de l’ordre dans votre vie.

Les Verseaux (21/01-18/02) accordent une importance singulière à leur autonomie. Attention cependant aux obstacles que vous allez rencontrer au cours des prochains mois. Pensez à bien réfléchir avant de prendre une quelconque décision. Nous poursuivons avec les Sagittaires (23/11-20/12) qui devront apprendre à contrôler leur désinvolture cette année. Profitez de la vie, mais n’oubliez pas pour autant d’assurer vos responsabilités !

Les Lions (23/07-22/08) connus pour leur caractère égocentrique doivent éviter de trop attirer l’attention en 2022. Vous n’avez pas besoin de faire preuve d’autant d’efforts pour qu’on vous remarque ! Enfin, les Vierges (23/08-22/09) doivent faire preuve de moins d’exigence envers eux-mêmes dans les prochains mois. Mettez de côté votre caractère perfectionniste et apprenez à accepter à faire des erreurs. Personne n’est parfait !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées