Horoscope 2022 : Découvrez ce qui vous attend au cours de la semaine du 10 au 16 janvier !

Avant d’attaquer la nouvelle semaine du 10 au 16 janvier prochain, nous vous invitons à voir un aperçu de votre horoscope à travers cet article ! Voici la prédiction des astres en fonction de votre signe du zodiaque.

BÉLIER (21 mars — 19 avril)

Vous allez sans doute vous poser plusieurs questions au cours des prochains jours concernant les rapports que vous entretenez avec votre entourage. Cette période sera également propice à la fixation de vos prochains objectifs. D’ici mercredi, vous allez prendre des décisions importantes concernant la réalisation de vos projets professionnels. Faites le bon choix !

TAUREAU (20 avril — 20 mai)

Grâce à votre intelligence, vous allez pouvoir réfléchir aux meilleures décisions à prendre au cours de la semaine qui va suivre. Ce sera l’occasion d’exécuter les actions nécessaires pour la réalisation de vos projets ambitieux. Faites confiance à votre instinct et le temps vous aidera à trouver la bonne voie !

GÉMEAUX (21 mai — 21 juin)

La semaine s’annonce capitale pour les personnes nées sous le signe du « Gémeau ». Évitez de vous isoler au cours des prochains jours. Une fois que vous aurez fait un bilan de l’an passé, vous allez comprendre l’importance d’apprendre de vos erreurs pour pouvoir avancer sereinement. Vous aurez ensuite le temps de vous reconstruire pour repartir sur de meilleures bases au cours des 11 prochains mois !

CANCER (22 juin — 22 juillet)

Le début de la semaine va être particulièrement difficile pour les Cancers. Il faudra patienter jusqu’à mercredi pour voir la situation s’améliorer. Sur le plan personnel, il va falloir changer la manière dont vous interagissez avec les autres pour éviter d’éventuels conflits. Faites preuve de morale et de bienveillance !

LION (23 juillet — 22 août)

Dès le début de la semaine, vous allez être plus insistants que d’habitude. Vous n’avez aucune inquiétude à avoir concernant votre vie amoureuse. Vous allez pouvoir profiter d’une attention singulière de la part de votre partenaire. Votre couple connaîtra malgré tout des hauts et des bas au cours des prochains jours. 

VIERGE (23 août — 22 septembre)

En dépit de votre créativité débordante, il faudra trouver un moyen de l’exprimer cette semaine. Il faudra cependant faire preuve d’organisation et de rigueur pour y parvenir. Essayez de ne pas louper cette étape qui est cruciale pour la suite de votre avenir professionnel. Côté cœur, vous êtes sur la bonne voie. Continuez vos efforts ! 

BALANCE (23 septembre — 23 octobre)

Cette semaine, il va falloir faire preuve d’objectivité et de confiance en soi. À vous de trouver l’harmonie nécessaire pour venir à bout de vos projets en cours. Sur le plan sentimental, vous allez devoir également chercher un certain équilibre entre vie familiale et vie professionnelle. Profitez des jours heureux qui vont suivre !

SCORPION (24 octobre — 22 novembre)

Il est grand temps de remettre de l’ordre dans votre vie pour vous sentir heureux cette semaine. Quelques jours de retrait seront nécessaires pour décompresser et vous remettre en question. Les Scorpions devront également s’attendre à quelques dissensions au sein de son entourage.

SAGITTAIRE (23 novembre — 22 décembre)

Vous accordez une importance singulière à votre liberté et à votre indépendance. Avec l’influence de Saturne, vous allez accorder plus d’attention à vos proches, pour le plus grand plaisir de ces derniers. Plusieurs opportunités vont s’ouvrir à vous dans les prochains jours. À vous de les saisir !

CAPRICORNE (23 décembre — 20 janvier)

 Si vous êtes entrepreneur, vous allez réfléchir à étendre vos activités au cours des prochains jours. Ce sera l’occasion de faire de nouvelles acquisitions et de nouvelles rencontres professionnelles. D’ici les prochaines semaines, Mars vous apportera une belle dose d’énergie pour vous aider à venir à bout de vos projets. Soyez patients !

VERSEAU (21 janvier — 19 février)

Profitez de la semaine prochaine pour changer vos habitudes et opter pour un mode de vie plus « zen ». Prenez également le temps de vous organiser pour éviter les débordements. Sur le plan sentimental, il va falloir extérioriser vos sentiments et en parler avec votre partenaire. La communication est importante au sein de votre couple. 

POISSONS (20 février — 20 mars)

Enfin, les poissons auront l’occasion de faire un tri au sein de leur cercle d’amis d’ici les prochains jours. Jupiter vous accompagnera la semaine prochaine pour vous aider à prendre les bonnes décisions. Vous allez également profiter d’une bonne dose d’énergie qui va vous aider à donner un nouveau souffle à votre couple !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées