Horoscope 2022 : Voici ce qui vous attend pour la semaine du 17 au 23 janvier suivant votre signe du zodiaque

Chaque semaine, les experts en art divinatoire rapportent les résultats de leurs spéculations en fonction des 12 signes du zodiaque. Aujourd’hui, on vous invite à découvrir ce que les prochains jours vous réservent comme bonnes (ou mauvaises) surprises. Le point à travers cet article !

BÉLIER (21 mars — 19 avril)

Les jours qui vont suivre vont vous aider à faire un bilan de vos limites dans le but d’identifier vos priorités cette année. Vous aurez l’occasion de tester votre créativité et apprendre un peu plus sur vous-même. Peut-être serait-il temps de s’initier à de nouvelles activités, d’apprendre de nouvelles choses ? Sachez écouter votre cœur !

TAUREAU (20 avril — 20 mai)

Quoi qu’il arrive au cours des prochains jours, il faudra apprendre à faire confiance en soi et d’écouter votre instinct ! Pensez également à vous faire de nouveaux amis pour vous sentir épanouis au sein de votre cercle social. Profitez de cette nouvelle semaine pour passer du temps avec vos proches. Cela vous fera le plus grand bien !

GÉMEAUX (21 mai — 21 juin)

N’essayez pas d’être quelqu’un d’autre ! Utilisez vos talents et votre créativité pour bâtir vos projets à cet instant présent. Restez concentré sur vos ambitions, car vous allez devoir prendre une décision capitale au cours des prochains jours. Ce sera l’occasion de relever de nouveaux défis et de prouver de quoi vous êtes capable !

CANCER (22 juin — 22 juillet)

Les cancers risquent de passer une semaine particulièrement agitée ! Prenez le temps de réfléchir avant d’agir et ne vous laissez pas déstabiliser par la pression. Gardez toujours en tête vos valeurs et vos principes. Attendez-vous également à quelques critiques de la part de vos proches. Servez-vous-en comme conseils pour vous aider à avancer sereinement.

LION (23 juillet — 22 août)

Exit la routine cette semaine ! Il est temps de profiter de la vie et de passer du bon moment avec les gens que vous aimez ! Restez concentrer sur vos propres intuitions, car l’atmosphère risque d’être tendue dans les prochains jours. Tentez de vous décompresser, de faire des choses qui vous passionnent pour évacuer la tension.

VIERGE (23 août — 22 septembre)

Selon les astrologues, les Vierges devront apprendre à partager leurs ressentis au cours de la semaine qui suit. Essayez de bâtir une relation de confiance basée sur la communication avec vos proches et vos amis. Arrêtez de tout accumuler et pensez à partager vos inquiétudes. Comptez sur votre bien-aimée pour partager ce lourd fardeau avec vous !

BALANCE (23 septembre — 23 octobre)

Cette semaine, les experts en astrologie vous recommandent également d’écouter votre cœur. Laissez la vie vous guider dans le choix de vos décisions sur le plan privé et professionnel. Les astres seront de votre côté dans les prochains jours pour vous aider à trouver la paix intérieure qui vous a manqué ces derniers jours.

SCORPION (24 octobre — 22 novembre)

Pensez à vous focaliser sur l’essentiel au cours de la semaine prochaine. Cela vous permettra d’établir un bel équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Profitez des prochains jours pour établir de nouveaux contrats et trouver de nouveaux collaborateurs afin de faire fructifier vos affaires.

SAGITTAIRE (23 novembre — 22 décembre)

En ce moment, vous êtes en pleine période d’adaptation. La semaine prochaine, il va falloir penser un peu plus à votre épanouissement personnel. Ne craignez pas d’apprendre de vos erreurs ou de vous poser les bonnes questions. Il faudra passer par cette étape pour vous aider à avoir plus confiance en vous !

CAPRICORNE (23 décembre — 20 janvier)

Les prochains jours, vous aurez envie de changements, de mener une vie plus heureuse. Il est primordial de prévoir les conséquences avant d’entamer le grand saut. Certes, il n’y a aucun mal à vouloir sortir de votre zone de confort, mais il faudra apprendre à évaluer les risques pour éviter les mauvaises surprises !

VERSEAU (21 janvier — 19 février)

Les astrologues vous conseillent de faire preuve de souplesse au cours de la semaine prochaine. Prenez le temps de vous pardonner pour vos erreurs du passé. Vous apitoyer sur votre sort n’amènera rien de positif. Il est également temps de faire un tri dans votre cercle d’amis et de faire un bilan de votre situation amoureuse.

POISSONS (20 février — 20 mars)

Enfin les Poissons auront l’occasion de mettre en avant leur charisme pour s’affirmer sur le plan professionnel. Pensez à décompresser en milieu de semaine pour se débarrasser du stress et des ondes négatives. Cela vous aidera à vous recentrer et à mieux affronter le reste de la semaine. Bonne semaine à tous !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées