Horoscope 2022 : Zoom sur ces 4 couples du zodiaque pour qui l’idylle ne va pas durer cette année !

Malheureusement, tous les couples ne sont pas faits pour durer ! Suivant les révélations des astres, ces 4 couples du zodiaque vont malheureusement vivre une séparation au cours des prochains mois. Attendez-vous à une rupture amoureuse…

Vierge/Sagittaire : une rupture imminente

Nous commençons notre liste des couples qui risquent de se séparer cette année avec la Vierge et le Sagittaire. Les astrologues estiment d’ailleurs que ces deux signes sont incompatibles du fait de leurs personnalités différentes. En amour, le courant a du mal à passer entre le natif du Sagittaire et la Vierge. Et pour cause, le Sagittaire est extraverti tandis que la Vierge est plutôt casanière.

Toujours selon les experts en art divinatoire, le Vierge est maniaque tandis que son homologue préfère les grandes aventures. Les personnes nées entre le 22 novembre et le 21 décembre préfèrent rêvasser. Ce qui est loin d’être le cas de la Vierge. Cette dernière préfère s’en tenir à ses plans et les exécuter le plus rapidement possible.

Lion/Taureau : compatibilité amoureuse zéro

Les astrologues estiment que le Lion ne trouvera jamais son bonheur dans les bras d’un Taureau. Du moins, sur le plan amoureux. Certes, ils sont tous deux têtus, mais le problème c’est qu’ils ne s’entendent jamais sur rien. Ce qui a tendance à créer des tensions au sein de leur couple. Chacun veut avoir raison et la communication devient alors impossible.

Scorpion/Gémeau : un couple qui a du mal à s’entendre

Cette incompatibilité amoureuse concerne également le Scorpion et le Gémeau. L’un rêve de vivre une histoire d’amour passionnée digne d’un conte de fées, l’autre souhaite tout le contraire. Ce signe d’air a ainsi tendance à s’emporter contre son partenaire. Des différences de caractère qui vont inévitablement aboutir à la rupture du couple. Et c’est ce qui risque malheureusement de se passer en 2022.

Bélier/Cancer ou Bélier/Taureau : rupture assurée en 2022 !

Les natifs du Bélier se démarquent par leur esprit compétitif. Ils sont également obsédés par le pouvoir, ce qui a tendance à énerver le Cancer. De nature fonceur, le Bélier préfère prendre les décisions qui s’imposent sans en parler à son ou sa partenaire. De quoi occasionner des disputes entre eux. Tout ceci relève de simples suppositions. Peut-être que certains de ces couples vont survivre malgré tout cette année…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées