2022 approche à grands pas ! C’est l’occasion de faire un bilan de l’année passée avant de fixer les nouveaux objectifs pour l’année qui va suivre. À ce propos, il peut être intéressant d’avoir recours à l’astrologie pour comprendre ou analyser certains détails concernant la personnalité des gens qui nous entourent. On vous propose aujourd’hui de découvrir le top 3 des signes du zodiaque les plus toxiques !
SCORPION (24 octobre — 22 novembre)
Compte tenu de son attitude au sein de la société, il va de soi que le Scorpion reste le signe du zodiaque le plus toxique de tous. De nature rancunière, vous avez tendance à vous venger à la moindre insatisfaction, quitte à empoisonner les personnes qui vous ont fait du mal. Bref, vous êtes prêts à imaginer les plans les plus diaboliques pour assouvir votre soif de vengeance !
Hors de question pour un Scorpion de pardonner une erreur ou une trahison ! Au contraire, vous avez besoin de riposter pour vous sentir mieux. Pensez à faire du sport ou d’autres activités de détente pour vous aider à maîtriser cette colère noire. La vengeance ne résout pas toujours tous les problèmes !
LION (23 juillet — 22 août)
Le Lion veut toujours avoir le dernier mot qu’il ait raison ou tort. C’est son égo qui prend le dessus dans la plupart de ses actes. D’ailleurs, ce zigne du zodiaque n’hésitera pas à faire du mal aux siens pour se sentir en position de supériorité. Ce qui les rend toxiques ! Bref, ils adorent dominer et manipuler leur entourage à leur guise. Ce comportement cache-t-il un complexe d’infériorité ou un manque de confiance en soi ? Difficile à dire…
GÉMEAUX (21 mai — 21 juin)
Enfin, les Gémeaux clôturent notre liste des signes du zodiaque les plus toxiques ! Derrière leur charisme et leur sens de l’humour débordant se cache une sombre personnalité. Certes, vous disposez d’une capacité d’adaptation louable, mais vous n’êtes pas toujours sincère dans votre démarche ! Une hypocrisie qui fait qu’il est parfois difficile de vivre avec vous.