Horoscope : prévisions du 01 au 07 août 2022 pour chaque signe du zodiaque

Notre horoscope peut en dire long sur notre avenir. Découvrez ce que l’astrologie vous réserve du 1 au 7 août 2022.

Horoscope : le Bélier

Le Bélier doit réexaminer la plupart de ses priorités. Le natif du signe a tendance à faire plusieurs choses en même temps. Trop de surcharge l’amène à ajourner certaines choses. Heureusement, cette première semaine d’août vous permettra de vous reposer. Profitez-en pour la concentration et la réflexion.

Taureau

Si le Taureau arrive à le retourner à son avantage, cette semaine peut être très positive. En effet, il y aura une possibilité de transformation. Soyez toujours tolérant et délicat dans la communication. Gardez la tête sur les épaules, et soyez organisé. Le moment est venu pour planifier les prochaines semaines.

Horoscope : le Gémeau

Le début de cette semaine est un peu compliqué pour le Gémeau. Cependant, elle va bien se terminer. Vous aurez une grande soif de nouvelles rencontres. Vous voulez aussi vous rendre utile dans votre vie personnelle et professionnelle. Le plus important pour ce signe d’air est le sens de ses actions. Ces derniers temps, le Gémeau s’est posé beaucoup de questions. Maintenant, il doit être très attentif aux signes. En effet, cette semaine lui réserve des réponses. Restez à l’écoute.

Cancer

Le Cancer pourrait avoir des soucis de santé. Une révélation sur une tierce personne est également possible d’envenimer la situation.

Par ailleurs, les couples doivent s’attendre à une éventuelle dispute. Le lâcher-prise est le mieux à faire. Restez logique et ne laissez pas vos émotions vous submerger.

Lion

C’est le moment idéal pour faire des rencontres amoureuses pour le Lion. La chance est dans tous les domaines pendant cette période. Cela, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel. Par contre, faites gaffe à votre santé. On vous conseille de vous reposer de temps en temps.

Horoscope : la Vierge

Pour la Vierge, la semaine va bien commencer et bien prendre fin. Profitez des moments en famille le week-end. Ne polluez pas votre esprit avec vos pensées.

Balance

Le moment est venu pour la Balance de faire une belle rencontre professionnelle ou personnelle. Ayez confiance, que ce soit dans l’amour, l’amitié ou le travail. C’est le moment ou jamais de vous affirmer ! Revoyez vos priorités en fin de semaine. Vous avez besoin de vous évader.

Scorpion

Soyez à l’écoute des signaux que votre corps va vous envoyer. Visiblement, vous devez vous reposer pour recharger. Essayez de rester au calme et de méditer pour le bien de votre santé mentale et physique.

Horoscope : le Sagittaire

Ne négligez plus votre santé physique et mentale. Écoutez les sensations de votre corps pour éviter les mésaventures. L’ambiance sera propice pour présenter les excuses. Cependant, ne vous oubliez pas.

Capricorne

Vous serez dans une impasse sur le plan professionnel. Il vous faut prendre une décision. Soyez patient et vous verrez la solution à vos ennuis. Actuellement, vous êtes instable. Vous êtes aussi en dehors de votre zone de confort. Révisez vos habitudes pour vous en sortir vainqueur.

Verseau

La lune est de côté des Verseaux cette semaine. En effet, elle vous aidera à favoriser les négociations. L’astre de la nuit vous poussera vers de belles rencontres. Il y aura une progression sur le plan professionnel.

Poisson

De nombreuses incertitudes vont traverser les Poissons cette semaine. L’observation est l’unique solution. La communication et l’écoute de votre intuition seront vos alliés.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées