Hospitalisation d’urgence de Charlène de Monaco : qu’est-il arrivé à la princesse ?

© Eric Mathon
publicité

Alors qu’elle est en pleine convalescence en Afrique du Sud, Charlène de Monaco a été évacuée d’urgence à l’hôpital cette semaine. Qu’est-il arrivé à la princesse ? On vous dit tout ! 

Mercredi dernier, Charlène de Monaco a dû être évacuée d’urgence à l’hôpital en Afrique du Sud. Selon les dernières nouvelles, son état a fini par se stabiliser. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes ! 

publicité

Charlène de Monaco : gros coup de frayeur en Afrique du Sud

Selon des nouvelles rapportées par le magazine Bild, Charlène de Monaco aurait été évacuée d’urgence à l’hôpital, dans la journée de ce mercredi 1er septembre. La Première Dame du Rocher aurait perdu connaissance à la suite des complications de son infection ORL.

Pour rappel, elle a développé une sinusite au mois de mai dernier. Selon nos confrères britanniques, l’état de santé de la princesse serait désormais stable. À l’heure actuelle, la femme du Prince Albert II est déjà dans son domicile situé à Durban, où elle est retenue depuis plusieurs mois.

publicité

L’ancienne nageuse professionnelle avait subi il y a quelques semaines une troisième opération chirurgicale au sein de son pays natal. Cette intervention a eu lieu à la suite des complications qui ont résulté de sa greffe osseuse au mois de mai dernier. En raison des douleurs, l’intervention a dû se faire sous anesthésie générale. Depuis, elle attend d’être entièrement rétablie avant de pouvoir prendre à nouveau l’avion.

Un retour au Rocher compromis

Cette hospitalisation d’urgence a eu lieu alors que le Prince Albert II avait tenu des propos rassurants il y a quelques semaines, après son opération. Au cours d’un entretien avec l’équipe de People, le père de Jacques et Gabriella avait annoncé un retour imminent de sa femme sur le Rocher. À l’époque, le prince avait confié : « Je sais qu’elle a déclaré être de retour fin octobre, mais c’était avant cette ultime série de rendez-vous. Je suis certain qu’elle sera de retour bien avant », a-t-il assuré.

publicité

Quoi qu’il en soit, les médecins sont les seuls décisionnaires de la véritable date de retour de la princesse. Cette hospitalisation risque de repousser davantage ses retrouvailles avec sa famille au sein de la Principauté. Chez Lacs champagne, nous souhaitons un prompt rétablissement à la jolie blonde de 43 ans.

publicité