Mardi dernier, Hugo Clément s’est emparé de son compte Instagram pour partager une mauvaise expérience survenue ce jour même à l’intérieur d’un train. Retour sur cette campagne de harcèlement qui impliquerait les deux célébrités, Clara Luciani et Camille Lou.
Hugo Clément : un mari et père de famille comblé
Voilà maintenant plusieurs années que Hugo Clément partage sa vie avec l’ex-Reine de beauté, Alexandra Rosenfeld. Ensemble, le couple a donné naissance à une petite princesse, Jim, née en janvier 2020. À l’issue de cette nouvelle réjouissante, les deux tourtereaux décident de s’installer dans le sud, à Biarritz.
À ce propos, la journaliste confie : « Je voulais que notre enfant apprenne à marcher sur l’herbe et non sur le béton. C’est une décision que nous avons prise ensemble, car nous sommes tous deux passionnés par la montagne et la mer », dans les colonnes de Gala. En dépit de ce nouveau départ, le père de famille n’a pas pour autant renoncé à son travail et son dévouement pour l’écologie.
Au quotidien, le trentenaire a l’habitude de se déplacer en train pour aller au travail. Mardi dernier, il a été témoin d’une mésaventure alors qu’il était à bord d’un TGV en compagnie de l’artiste Camille Lou. Mais que s’est-il passé ? On vous explique tout dans les prochaines lignes !
« Je suis victime d’une campagne de harcèlement… »
Sur les réseaux sociaux, Hugo Clément raconte : « En 4 h à bord d’un train à grande vitesse, Camille Lou trouve le temps de tricoter ». Rien de bien anodin pour l’instant. Mais un détail en particulier a interpellé les internautes qui n’ont pas hésité à le faire remarquer au journaliste. Ce dernier a réagi : « Eh m*rde, j’ai provoqué la colère du FC crochet avec mon erreur ».
Clara Luciani n’a pas manqué de partager un screen de ce faux pas, non sans partager son indignation. « C’est pas du tricot ! », lui a-t-elle recadré. Et le principal concerné de préciser : « Je suis victime d’une campagne de harcèlement (…). Je garderais le silence par crainte des représailles », a-t-il répondu sur une note d’humour.